Rechercher Annuler

PS5 Dualsense : l'édition spéciale est en promotion

De Mickaël - Posté le 29 mai 2024 à 11h52 dans Jeux vidéo Bon Plan

La manette sans fil DualSense sur la PS5 a été une révolution pour les joueurs ayant précédemment la PS3 et PS4. Elle offre une expérience encore plus poussée grâce à ses nombreuses nouveautés. Si vous êtes à la recherche d'une seconde manette ou que vous avez envie de vous offrir une édition spéciale, la Sterling Silver est disponible en promotion à moins de 50 euros.

gris métal

PS5 : la console la plus vendue

La PlayStation 5 s'est imposée comme la console de prédilection des gamers, avec des ventes 5 fois supérieures à celles des Xbox Series X et S durant le dernier trimestre. Ce succès fulgurant souligne l'attrait indéniable de la PS5. Néanmoins, il est encore difficile de trouver une console à un bon prix et il faut être réactif lorsqu'il y a une belle promotion. Même du côté de l'occasion, ce n'est pas évident. Mais, cela devrait changer d'ici le dernier trimestre 2024 avec l'arrivée de la PS5 Pro. De nombreux joueurs voudront passer à cette dernière itération qui devrait être vraisemblablement plus puissante.

manette grise

Pour ceux qui n'ont toujours pas de seconde manette ou si la leur est vieillissante, voici un bon plan qui devrait plaire puisqu'il concerne l'édition spéciale Sterling Silver. Elle se distingue par son coloris qui est gris au lieu de blanc sur celle que l'on peut avoir avec la console. L'un des avantages premiers est qu'elle fera moins sale visuellement. Cependant, il s'agit de la même version officielle sans fil. On retrouve le retour haptique, le microphone intégré, et son design qui offre un bon confort et une bonne ergonomie.

La promotion de la manette DualSense Sterling Silver tombe à pic pour les joueurs, et à moins de 50 euros, il est difficile de s'en passer.

Pour les joueurs exigeants à la recherche d'un écran gaming incurvé pour avoir une parfaite immersion, l'écran Samsung Odyssey G5 est actuellement en promotion, une occasion à ne pas rater. Cet écran de 34 pouces offre une résolution QHD (3440 x 1440 pixels). Un très bon choix si l'immersion dans vos jeux est importante et que vous voulez diminuer votre fatigue oculaire. De plus, ce modèle ultrawide est parfait pour booster votre productivité. Avec un taux de rafraîchissement de 165Hz et un temps de réponse de 1ms, il affichera avec fluidité et réactivité ce qui est d'autant plus important si vous jouez sur des FPS. Bonus, le Samsung Odyssey G5 est compatible AMD Radeon FreeSync et Nvidia GSync assurant une parfaite synchronisation entre l'écran et votre carte graphique. Adieu les déchirures d'image.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan amazonPS5Sonyplaystation 5DualSenseEdition spécialeManette

Par Mickaël

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)
photo de profil de <strong>Boris</strong>

Par Boris, il y a 3 semaines :

merci c'est pour moi j'avais besoin d'une seconde manette !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.