Lancée en novembre 2020, la PlayStation 5 de Sony va fêter ses deux ans dans quelques jours. Et, bien que de l'eau ait coulé sous les ponts, les stocks peinent à être renfloués. Une demande qui ne semble pas diminuer du côté des joueurs, dont beaucoup sont toujours à la recherche de la denrée rare. Mais si vous êtes l'heureux propriétaire d'une PS5, sachez qu'une nouvelle manette vient d'être annoncée.
Une nouvelle manette pour la ps5
La DualSense de PlayStation va prochainement avoir de la concurrence. Et pour cause, Razer vient d'annoncer l'arrivée prochaine d'une version sublimée de sa Wolverine V2, sobrement baptisée Wolverine V2 Pro. Une manette qui pourra être utilisée aussi bien sur PlayStation 5 que sur PC, de quoi ravir les joueurs possédant aussi bien un ordinateur que la dernière console en date de Sony. Mais que vaut vraiment cette manette sur le papier ? A première vue, cette manette se destinera à une niche de joueurs, non pas pour ses caractéristiques, plus complètes que jamais, mais surtout à cause de son prix : 299 € tout de même.
Malgré son prix, cette Wolverine V2 Pro intègre des boutons d’actions Razer méca-tactiles dont la distance d’activation (de 0,65mm, présentée comme "30 % plus courte que celle des manettes à membrane classiques") offrirait "une pression sur les boutons plus rapide et un meilleur ressenti". Autre particularité : une croix directionnelle micro-switch à 8 directions, la technologie Razer HyperTrigger, 6 boutons reconfigurables, des sticks interchangeables, et une personnalisation accrue. Il est ainsi possible de changer l’attribution des 4 gâchettes supplémentaires comme les touches R1 et L1.
A noter que la technologie HyperSpeed Wireless de Razer est également de la partie. La connexion sans fil de 2,4 GHz est permise via un dongle USB-A inclus supposé "assurer des performances de haute volée et à faible latence sur PS5 comme sur PC". Et qui dit Razer, dit forcément Razer Chroma. 16,8 millions de couleurs viendront revêtir votre manette en fonction de vos envies. "La Razer Wolverine V2 Pro délivre un tout nouveau niveau en termes de réactivité et de fluidité pour les jeux compétitifs", explique Richard Hashim, Head of Mobile & Console Division de Razer. "Elle offre tout ce dont les joueurs passionnés sur console comme sur PC ont besoin pour libérer leur potentiel en jeu."
Une manette à 299 € qui a rapidement séduit : la Wolverine V2 Pro est d'ores et déjà en rupture de stock sur le site officiel de la marque. Micromania est indiqué comme partenaire de la marque pour cette manette, il est possible que l'enseigne affiche des stocks dans les prochains jours. Reste à savoir ce que vaut vraiment cette manette une fois en mains.
Par Diego, il y a 2 ans :
Rien que le prix je suis out
Répondre à ce commentaire