Rechercher Annuler

Star Wars : ces personnages de The Mandalorian vont faire leur retour dans la série Boba Fett

De Jordan - Posté le 12 avril 2021 à 14h17 dans Séries TV

L'avenir de la franchise Star Wars sur Disney+ va être riche ! On se souvient qu'en décembre dernier, la firme aux grandes oreilles avait annoncé pas mal de séries de l'univers imaginé par George Lucas. Parmi les projets officialisés, Le Livre de Boba Fett qui sera une nouvelle série produite par Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez, et qui est prévue sur la plateforme de streaming de Disney pour décembre prochain. Dans ce nouveau programme, nous pourrions ainsi revoir certains personnages de la série The Mandalorian. Nous vous proposons de passer en revue ceux qui feront une apparition de ce futur programme.

Des têtes bien connus des fans de The Mandalorian

Tout d'abord, on sait que Temuera Morrison et Ming-Na Wen signeront leur retour dans la nouvelle série de Disney+ en reprenant respectivement leurs rôles de Boba Fett et Fennec Shand. Mais aujourd'hui, d'après de nouvelles informations, nous savons que d'autres personnages de The Mandalorian risquent bien de faire quelques apparitions dans Le Livre de Boba Fett.

Ainsi, des rumeurs avancent que Pedro Pascal, celui qui incarne Din Djarin devrait faire une irruption dans la série consacrée à Boba Fett. Mais il ne sera pas le seul . D'autres sources expliquent que Migs Mayfeld, ancien tireur d'élite dans l'Armée de l'Empire Galactique reconverti depuis comme mercenaire sera lui aussi de la partie. On a pu le voir sous les traits de Bill Burr, dans l'épisode 6 de la saison 1 de The Mandalorian.

D'autres rumeurs indiquent également que Greef Karga incarné par Carl Weathers et Cobb Vanth (Timothy Olyphant) le Shérif autoproclamé de Tatooine pourraient eux-aussi intégrer le casting de la nouvelle série Star Wars.

Notons que rien n'a été officialisé. On ne peut que spéculer sur leur présence à l'affiche du show. Mais dans The Mandalorian, Boba Fett assassine Bib Fortuna et s'empare du trône de Jabba le Hutt. Boba se retrouve donc sur Tatooine, là où se trouve également Cobb Vanth et qui avait récupéré l'armure de Boba Fett

Concernant Greef Karga, qui s'occupait de confier des missions aux chasseurs de primes travaillant pour la Guilde, il pourrait être utile pour Boba Fett s'il a besoin d'informations ou d'une mission. Enfin, Mayfeld pourrait apporter ses connaissances et compétences en opérations militaires impériales si le chasseur de primes en a besoin.

Une erreur ?

Source(s) : comicbook.com

Mots-Clés : The MandalorianPersonnagesapparitionLe Livre de Boba FettDisneyDisney+Star Wars

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 5 mois

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 9 mois

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (1)

Par Wally, il y a 1 mois :

On veut Grogu !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.