Quentin Tarantino : ce fantasme dégoûtant que le réalisateur aurait assouvi pour 10 000 dollars
Même si Quentin Tarantino n'est pas un adepte des scènes de sexe dans ses films, il aurait laissé libre cour à un fantasme bien particulier dans la réalité, il y a quelques années de cela. Le cadre supérieur d'une grande boîte de nuit hollywoodienne vient tout juste de révéler que le cinéaste aurait assouvi un de ses penchants sexuels peu ragoûtant pour une somme rondelette. Les connaisseurs du réalisateur de Pulp Fiction ne seront pas étonnés en découvrant lequel...
ce fétichisme récurrent du cinéma de tarantino ne serait pas que fictionnel
Âgé de 60 ans, Quentin Tarantino est un des réalisateurs les plus connus et aimés au monde. Son cinéma est très apprécié des cinéphiles autant que du grand public, et la sortie de chacun de ses films crée l'évènement. Son style, reconnaissable au premier coup d'oeil, est caractérisé par des thématiques récurrentes, tels que les truands, la blaxploitation, l'humour noir, les survivantes... Et surtout, les pieds !
Le metteur en scène leur voue un véritable culte, et ne s'en ai jamais caché. Or, d'après le cadre supérieur d'une grande boîte de nuit hollywoodienne Crazy Girls, ce fantasme de Quentin Tarantino ne se limite pas au domaine de la fiction. Ce jeudi 25 mai, celui-ci a dévoilé au micro du podcast Get in the Car que le réalisateur a assouvi son penchant sexuel pour les pieds pour 10 000 dollars, et la scène qu'il décrit est assez dégoutante :
Il se lève, la jette sur le siège, enlève ses bottes une par une, les deux chaussures, commence juste à lui lécher la plante des pieds, à lui sucer les orteils.
Pourtant, en septembre 2021, Quentin Tarantino, interrogé sur sa passion pour les pieds par nos confrères de GQ, affirmait que ce penchant n'est pas "sérieux" :
Il y a beaucoup de pieds dans beaucoup de films de bons réalisateurs. Avant moi, la personne qui a défini le fétichisme des pieds était Luis Buñuel, un autre réalisateur de films. Et Hitchcock a été accusé de ça et Sofia Coppola aussi. C'est juste de la bonne réalisation. Mais je ne prends pas ça vraiment au sérieux.
Et vous, que pensez-vous de cette anecdote sur le réalisateur ?
Le titre de l'article? Pourquoi dégoutant? T'es qui pour juger ce que font les gens tant que ça reste consenti par les différents partis.
Beau "copié collé" des articles de merde trouvable sur closer entre autres.
Bref, go travailler sur ton mémoire et ne récupère pas celui de quelqu'un ce coup-ci.
Enfin les deux.
Ho et puis merde.
Article de merde.