Spider-Man : Tante May aurait pu avoir une relation homosexuelle avec cette personnalité
La Tante May est un personnage très aimé des films Spider-Man, et elle aurait pu connaître une romance homosexuelle avec quelqu'un que l'on connait tous. Nous faisons le point sur la récente déclaration de Marisa Tomei (qui incarne la version de Tante May qui côtoie le Peter Parker de Tom Holland) à ce sujet.
Attention : cet article contient des spoilers concernant le film Spider-Man : No Way Home. Ne continuez pas votre lecture si vous ne voulez pas en prendre connaissance.
Tante May dans Spider-Man : No Way Home
Attention, spoiler alert No Way Home qui commence ici.
Alors qu'elle avait décidé de tenter de venir en aide aux super-vilains du multivers pour les empêcher de connaître une mort certaine dans leurs univers respectifs face à Spiderman, Tante May meurt dans les bras de son neveu, tué par le Bouffon Vert de Willem Dafoe, dans Spider-Man : No Way Home.
La mort de Tante May dans les comics.
Marisa Tomei ne devrait donc plus apparaître dans le MCU (encore qu'avec l'ouverture du multivers, le doute est permis). De ce fait, l'actrice a récemment révélé qu'elle aurait rêvé d'une romance homosexuelle avec son personnage, mais que cette dernière n'a cependant jamais eu lieu.
Une romance homosexuelle qui n'a pas eu lieu
En actualisant la franchise Spiderman avec le film Spider-Man : Homecoming en 2017, les fans de Marvel ont eu l'occasion de voir une version plus jeune de Tante May, incarnée par l'actrice Marisa Tomei, âgée de 57 ans.
May a connu un sort funeste dans Spider-Man : No Way Home, et avant cela, le personnage avait connu une petite histoire d'amour avec le personnage de Happy Hogan. Mais avant lui, Marisa Tomei avait exprimé à Disney le souhait que son personnage entretienne une relation homosexuelle avec une femme, pour promouvoir la cause LGBTQ+. L'actrice déclare pour le compte de Geek of Colors :
Avant que nous vienne l'idée d'une relation avec Happy Hogan, j'avais l'idée que Tante May puisse simplement être avec une femme. Au début, je voulais que Amy Pascal (productrice chez Sony) soit ma compagne. Je me suis dit, comme ça les gens peuvent apprendre à la connaître, ça se serait passé au détour d'une scène.
Force est de constater que cette première idée n'a pas été retenue, et que Happy Hogan a été choisi à la place. Amy Pascal aurait en tout cas pu avoir un rôle aux côtés de Tante May, et cela, nous l'ignorions.
Amy Pascal.
Et vous, auriez-vous préférer découvrir cette romance homosexuelle à l'écran ? Cela aurait-il changé quelque chose pour vous ? Nous vous laissons répondre à cette question via notre espace commentaires, et si vous voulez découvrir les 46 clins d'oeil et références cachées dans le film No Way Home, nous vous laissons consulter notre précédent article sur le sujet.
Ps : mon papa Murge s'est fait tuer par un super fasciste, alors je le remplace en tant que Troll Girl, voire son personnage remplacer par une femme était son dernier souhait.
Bisous à tous ses fans
Stop à la propagande de merde hein, faire des persos gays ok, mais que ça soit fait naturellement pas pour des besoins de propagande et bien pensance a la con
Quiconque veut promouvoir une quelconque cause a l'entière liberté de créer de nouveaux personnages. Et un vraie inclusion aura plus de chance d'avoir un meilleur accueil qu'un burlesque remplacement.
Et un dialogue de merde entre les 3 spiderman , avec 2 qui parlent de leur oncle et un de sa tante, intensité dramatique : 0 .