Rechercher Annuler

Smallville : cette idée géniale de Tom Welling pour relancer la série façon Marvel

De Jordan - Posté le 23 février 2022 à 17h31 dans Séries TV

Si vous êtes nés dans les années 90, tous les samedis soirs vous deviez être devant la Trilogie du Samedi sur M6 pour découvrir un nouvel épisode de Smallville, la série qui mettait en scène les origines de Superman incarné par Tom Welling. La série s'est achevée en 2011 après 10 saisons, mais l'acteur principal a une idée précise pour la relancer et il aimerait s'inspirer du MCU.

Vers un retour de Smallville dans le multivers ?

En effet, avec WandaVision et Hawkeye et prochainement She Hulk ou encore Moon Knight qui vont débarquer sur Disney+ sans parler de Peacemaker chez Warner, les plateformes de streaming donnent un espoir à tous les acteurs qui ont incarné un super-héros de revenir sur le petit écran.

Et ce n'est pas Tom Welling, acteur principal de Smallville, qui dira le contraire. Ce dernier, qui était l'invité de la Fan Expo de Vancouver, vient d'annoncer le retour de la série qui l'a fait connaître au monde entier en incarnant le jeune Clark Kent, un adolescent normal dans ce programme qui met en scène Superman dans ses jeunes années.

Effectivement, au cours de cette convention, Welling, qui n'a joué que dans Lucifer, Batwoman ou Professionals depuis l'arrêt de Smallville, espère pouvoir faire revenir sa série sur le devant de la scène. Et pour ça, il a une idée bien précise : s'inspirer du Marvel Cinematic Universe.

Comme il vient de le déclarer l'acteur souhaite un retour de Smallville en version animée :

Nous sommes actuellement en train de travailler sur une série animée juste après notre Smallville.

Encore beaucoup de monde à convaincre

Si Welling a affirmé que John Glover, qui jouait le rôle de Lionel Luthor et Sam Jones III, l'interprète de Pete Ross sont partants, il faudrait encore convaincre Erica Durance qui jouait Loïs Lane et Allison Mack, qui prêtait ses traits à Chloe Sullivan. Mais rappelons que cette dernière a été condamnée pour avoir appartenu à une secte sexuelle ...

Et en plus du casting à convaincre de revenir dans l'aventure, encore faudrait-il que les créateurs de la série soient partants. En effet, Alfred Gough et Miles Millar ne semblent pas concentrés sur ce projet de série animée Smallville car ils travaillent actuellement sur la série Wednesday de Tim Burton prévue pour cette année sur Netflix.

Bien que l'idée d'une série animée Smallville remonte à 2019. Tom Welling vient de réitérer son envie de tout faire pour assurer ce retour :

Nous avons déjà l'équipe d'animation, nous n'avons tout simplement pas encore d'histoire.

Mais une chose est sûre, c'est que Welling souhaite s'inspirer du multivers de Marvel ou du DCEU :

Je veux faire la voix de Clark, qu'Erica fasse celle de Loïs : c'est tout le côté amusant du projet. Je pense qu'il y a plein d'histoires qu'Al et Miles s'apprêtent à raconter qui sont uniques et neuves et qui tournent autour de ce truc qu'on appelle le multivers. Mais attendons de voir où ça nous mène et ce sera amusant.

Bref, autant vous dire que si Tom Welling est motivé à 200%, il faut encore qu'il parvienne à convaincre les créateurs de la série ainsi que les acteurs originaux pour qu'ils prêtent leurs voix. Donc, ce n'est pas demain la veille que nous découvrirons cette série animée Smallville ...

Une erreur ?

Mots-Clés : tom wellingsupermanclark kentsmallvilleM6dceuMCUMarvelmultiversprojetanimation

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

Ce génie !

Répondre à ce commentaire

Par Fall, il y a 4 mois (en réponse à jeanLucaseco):

troll

Répondre à ce commentaire

Par Putride, il y a 4 mois :

Série souvent imités mais jamais égalés (comme quoi, ce ne sont pas le costumes ni les effets spéciaux qui font une bonne série de "super-héros").

Répondre à ce commentaire

Par MrJ, il y a 4 mois :

Et du coup à quel moment le projet cherche à s'inspirer du MCU ? Le multivers (concept de base popularisé par DC dans l'industrie) est utilisé dans les séries DC depuis plus longtemps que le MCU

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 4 mois :

Ben voyons

Répondre à ce commentaire

Par trashercorpse, il y a 4 mois :

moi je veux le générique , comme dans la série d'origine :)

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 4 mois (en réponse à trashercorpse):

Somebody saaaaaaaaave meeee....

Répondre à ce commentaire

Par Murge, il y a 4 mois :

Et la konasse qui est en prison à cause de sa secte, on en fait un variant satanique? Les français veulent savoir.

Répondre à ce commentaire

Par Kilikamars, il y a 4 mois :

Il se souvient que dans le arrowvers techniquement l'univers de smallville n'existe plus à cause des évènements de crisis on infinite earths ? (Et qu'il n'a plus de pouvoir ?)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.