Rechercher Annuler

Rick & Morty : découvrez sans plus attendre le début de la saison 5

De Guillaume Chagot - Posté le 18 juin 2021 à 18h21 dans Séries TV

Après 4 saisons diffusées entre décembre 2013 et mai 2020, la série Rick & Morty proposera sa cinquième saison dans quelques jours. Une nouvelle fournée d'épisodes dans lesquels l'improbable duo prendra part à de nouvelles aventures inédites. Bien évidemment, pour teaser au moins cette cinquième saison, Adult Swim a décidé de proposer les deux premières minutes aux premiers intéressés. 

deux premières minutes prometteuses

C'est directement par le biais de sa chaîne YouTube qu'Adult Swim a diffusé les deux premières minutes de la saison 5 de Rick & Morty. On y découvre le scientifique brillant et son petit-fils dans un piteux état. Gravement blessés, les deux aventuriers en herbe tentent d'échapper à une créature immense les pourchassant tout en détruisant tout sur son passage. Des cristaux sur lesquels sont visibles des Rick et des Morty d'autres dimensions, bien que détruits par ladite créature. 

Porté par Morty, Rick parvient finalement à rejoindre le vaisseau, trop faible toutefois pour le piloter. Le jeune homme va alors s'en charger, poussant le véhicule dans ses derniers retranchements pour s'extirper in extremis d'un portail se refermant juste derrière eux. Alors que Rick sent sa dernière heure arriver, Morty va constater que le volant s'est brisé. En pleine descente dans l'atmosphère terrestre, et alors que le vaisseau se désintègre petit à petit, Morty va décider d'appeler sa bien-aimée : Jessica. 

Poussé par l'amour, et surtout par la réponse de sa belle et tendre à sa déclaration inopinée, Morty va finir par rattraper le coup. Le vaisseau finira par se poser dans l'océan, au grand dam de Rick. Et pour cause, cet acte vil va faire remonter des surfaces sa Némésis. Deux premières minutes complètes qui nous laissent entrevoir une saison riche en rebondissements. Le premier épisode de cette saison 5 sera diffusé le 20 juin prochain. Des épisodes inédits qui devraient continuer la trame narrative appuyée lors des derniers épisodes de la saison 4. 

Une erreur ?

Mots-Clés : rick & mortySaison 5serierickmortyaventureAdult Swimprometteur

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par oust, il y a 6 mois :

Si seulement les épisodes sortaient tous en même temps...

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.