Rick & Morty : deux nouveaux projets viennent d'être annoncés !

De GomeWars Auteur - Posté le 29 janvier 2020 à 11h12 dans Mangas/Comics

Avec la diffusion de sa saison 4, la série Rick & Morty a pu prouver à ses fans que son avenir s'avérerait radieux. Après plusieurs mois de doutes et de négociations, les festivités ont été lancées, nous gratifiant ainsi de nouveaux épisodes. Mais Rick & Morty ne va pas s'arrêter en si bon chemin, puisque deux nouveaux projets viennent d'être annoncés. 

deux nouveaux projets annoncés 

Sans surprise, ces nouveaux projets ne suivent pas le sentier tracé par la série de Dan Harmon et Justin Roiland puisqu'ils s'inscriront dans une veine comics. Annoncés par SYFY Wire ce mardi, ces projets seront lancés par l'éditeur Oni Press, le même sous lequel les aventures en comics de l'improbable peuvent être retrouvées. Ces deux nouveaux projets prendront la forme de comics, et plus précisément de mini-séries. 

Le premier, baptisé Rick & Morty: Council of Ricks, sera le premier volume d'une série de one-shots. Ce premier tome suivra les agissements de Rick Prime (un des membres du Conseil des Ricks assassiné dans l'épisode 1 de la saison 3), dans une aventure où le Rick est embauché pour traquer et faire disparaître des Ricks contrefaits qui se sont échappés. Il devra alors créer son propre conseil pour mener sa mission à bien. Une oeuvre dont le scénario est signé Jake Goldman, les dessins gérés par Philip Murphy, et la couverture par Julia Scott.

Le second projet n'est autre qu'une mini-séries en cinq tomes connue sous le nom de Rick & Morty: Go To Hell. Comme son nom l'indique, cette oeuvre enverra le grand-père et son petit-fils en Enfer, rien que ça. Vers une rencontre avec Satan ? Des personnalités célèbres ? Dieu ? Pour le savoir, il faudra se munir de patience. Une série écrite par Ryan Ferrier et illustrée par Constanza Oroza. Deux nouveaux projets qui ne manqueront pas de ravir les amateurs de comics Rick & Morty, dont le nombre de tomes s'allonge à mesure que les mois défilent. 

Une erreur ?

Mots-Clés : rick & mortyAdult SwimprojetsserieComics

Source(s) : SYFY

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Billy, il y a 4 mois :

Ils sont vraiment sympa les comics R&M de toute façon

Répondre à ce commentaire

Par Morty_Mocfly, il y a 4 mois :

La couverture du "Go to Hell" est une source de cauchemars

Répondre à ce commentaire

Par Tom, il y a 4 mois (en réponse à Morty_Mocfly):

La couverture reprend le style de Jerome Bosch un peintre gothique. (Je vous conseille de regarder ses tableaux, ça vaut le détour!)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 2 semaines

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 3 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois