Rechercher Annuler

Rick & Morty : le nouveau "Pickle Rick" de la saison 5 est encore plus barge

De Roxane Le Gouest - Posté le 2 août 2021 à 13h38 dans Séries TV

L'épisode 6 de la saison 5 de Rick & Morty a été l'occasion de voir la dernière transformation de Rick Sanchez, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce nouveau "Pickle Rick" est encore plus déjanté que le précédent.

"Pickle Rick" 2.0

La série créée par Justin Roiland et Dan Harmon raconte les aventures d'un grand-père et son petit fils dans toute la galaxie. Née en 2013, la série d'Adult Swim a connu un succès immédiat et en est déjà à la diffusion de sa saison 5. L'épisode intitulé "Rick & Morty's Thanksploitation Spectacular", qui est sorti récemment, a l'une des intrigues les plus barges à ce jour.

S'il n'est pas rare de voir Rick Sanchez changer de forme, sa dernière transformation est complètement dingue et rappelle fortement "Pickle Rick". Introduit en 2017, dans l'épisode 3 de la saison 3, "Pickle Rick" est le nom communément donné au grand père lorsqu'il s'est métamorphosé en cornichon. Par ailleurs, cette apparence de Rick est certainement la favorite des fans.  

L'épisode 6 de la série a introduit une nouvelle transformation de Rick Sanchez. En effet, à l'occasion d'un épisode spécial Thanksgiving, dont la sortie était bien prévue en juillet, le grand-père de Morty provoque la colère du gouvernement américain après avoir accidentellement endommagé la Constitution, plusieurs monuments nationaux et réveillé un robot assassin au sein de la Statue de la Liberté.

Comme à leur habitude, Rick et Morty élaborent un plan farfelu, dont ils ont le secret, pour corriger leurs erreurs. Et la meilleure idée à laquelle les deux acolytes ont pensé est de se transformer en dinde. En effet, Rick veut utiliser leur temps en tant que volatiles sous couverture pour obtenir sournoisement le pardon du président pour Thanksgiving. Naturellement, les choses tournent mal, ce qui amène Rick et Morty à faire équipe avec le président afin de sauver le pays, du clone dindon du président, après que l'ADN de ce dernier ait été réinjecté dans le mauvais volatile.

L'épisode 6, est sûrement l'un des plus déjanté de la saison, et s'inscrit dans la même veine, que l'épisode qui a introduit "Pickle Rick", pour le plus grand plaisir des fans. En plus de ce clin d’œil à l'un des forme les plus appréciée de Rick, l'épisode dévoile les manigances du grand-père, et jusqu'où il est est prêt à aller pour éviter ses problèmes au lieu de les affronter.

Dans la saison 3, Rick s'était transformé en cornichon pour éviter les thérapies familiales, dans la saison 5, il se transforme donc en dinde pour obtenir le pardon présidentiel. Rick Sanchez est donc véritablement prêt à tout pour éviter d'affronter ses problèmes, et ses transformations aussi barges soient-elles font le plus grand bonheur des fans.

Si vous avez aimé le dernier épisode de Rick & Morty, vous aimerez sûrement découvrir les meilleures réactions des internautes après la diffusion de l'épisode 3 de la saison 5.

Une erreur ?

Mots-Clés : rick & mortyrickmortyPickle RickJustin Roilanddan harmonRick & Morty's Thanksploitation SpectacularAdult Swim

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par maestro, il y a 2 mois :

L'épisode était nimp c'était génial

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.