Une scène supprimée de La Revanche des Sith montre Anakin Skywalker qui "parle" droïde !

De Dan Auteur - Posté le 11 mars 2019 à 9h55 dans Cinéma
7réactions !
7 commentaires

Nous n'allons pas revenir sur l'éternel débat pour juger si la prélogie Star Wars est bonne ou mauvaise. Mais avouons-le, à l'époque où cette trilogie est sortie en salles, elle n'a pas fait l'unanimité auprès du public. Cependant, ces trois films, aussi critiqués soient-ils, ont l'avantage de rendre nostalgiques les fans qui étaient enfants à l'époque où ils sont sortis au cinéma.

On entend souvent dire que la prélogie signée George Lucas est tout simplement mauvaise. Parmi les critiques récurrentes, le choix d'avoir intégré Jar Jar Binks, considéré comme le personnage le plus détesté de l'univers ! Mais figurez-vous que cette trilogie aurait pu être encore plus ridicule !

Une scène supprimée très vite devenue virale

En effet, une scène supprimée de l'épisode III, La Revanche des Sith, vient de refaire surface sur les réseaux sociaux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a connu une certaine viralité ! Et pour cause : dans cette séquence restée inconnue du grand public jusqu'à maintenant, on peut découvrir Hayden Christensen, qui incarne Anakin Skywalker, en compagnie d'Obi-Wan Kenobi, joué par Ewan McGregor. Le futur Dark Vador nous montre ses connaissances en langue droïde. Et il faut avouer que la scène est assez ridicule !

Dans cette scène, on apprend qu'Obi-Wan ne parle pas encore la langue droïde et qu'Anakin est plutôt mauvais. L'aspect ridicule réside dans le fait qu'on voit ses lèvres bouger et qu'on entend des bruits de droïdes. Bref, ça sonne assez faux !

Si la scène était restée dans le final cut, elle aurait pu nous montrer qu'Obi-Wan Kenobi a pris la décision d'améliorer sa connaissance en langue droïde, lui qui réussi à comprendre R2D2 dans Un Nouvel Espoir.

Certains trouveront la scène géniale. Au contraire, d'autres la jugeront tout simplement stupide. Quoi qu'il en soit, elle fait quand même partie du patrimoine cinématographique !

Pour les fans de la trilogie préquelle de la saga Star Wars, sachez que 2019 est une année particulière, car elle signe le 20e anniversaire de la sortie de La Menace Fantôme. A cette occasion, un panel spécial sera organisé lors de la Star Wars Celebration qui se déroulera le 11 avril prochain à Chicago. Si vous n'avez pas la possibilité de vous y rendre, rassurez-vous, Star Wars IX débarque dans nos salles le 18 décembre 2019.

Une erreur ?

Source(s) : movieweb.com comicbook.com

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : prélogiela revanche des sithStar Warsanakin skywalkerscènesuppriméeparlelangagedroïdevirale

Commentaires (7)

Par Hector, il y a 2 ans :

Que dire ... ? ^^

Répondre à ce commentaire

Par Comprendre Interstellar en 4 leçons, il y a 2 ans (en réponse à Hector):

Que finamelement, Georges lucas est pas si nul au montage pour avoir coupé ça et la course poursuite dans les tuyaux .

Répondre à ce commentaire

Par Starlord, il y a 2 ans via l'application Hitek :

Je serais curieux de voir d'où elle vient cette scène, car elle n'est pas présente dans les bonus ni des DVD ni des bluray... Enfin elle n'est pas présente avec les bip de Droids

Répondre à ce commentaire

Par Xelak, il y a 2 ans :

Je sais pas où vous avez eu ça mais essayer de vérifier vos sources... c'est ultra fake et le bruit de droide vient du jeu Jedi Academy premier chapitre première mission sur Tatooine. (Ok j'ai l'air fou comme ça mais j'y ai rejoué y'a 3 jours)

Répondre à ce commentaire

Par Bob, il y a 2 ans (en réponse à Xelak):

Ben j'avoue, on dirait juste qu'ils ont pris de l'avance sur le premier avril.

Répondre à ce commentaire

Par Cmoi, il y a 2 ans :

Article écrit par un hater de la Prélogie... moi qui croyais qu'ils avaient tous disparus avec la version Disney ^^

Répondre à ce commentaire

Par Jamjam, il y a 2 ans :

BTG ? Cette scène est connue depuis des années et des années, elle vient absolument pas tout juste de "refaire surface".

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois