Secret Invasion : cet Avenger est un Skrull depuis plus longtemps que vous ne le pensiez
L’épisode 4 de Secret Invasion a partagé une révélation de taille. On a en effet appris qu’un des personnages phares du Marvel Cinematic Universe (MCU) est en réalité un Skrull. Un membre des Avengers est en effet un extraterrestre métamorphe, et ce depuis de nombreuses années déjà. C’est en tout cas ce qu’a expliqué, à demi-mots, Kevin Feige.
Secret Invasion : épisode 4
Evidemment, cet article va contenir des SPOILERS concernant les événements de l’épisode 4 de Secret Invasion. On conseille donc à ceux qui n’auraient pas encore vu ce dernier épisode en date, disponible depuis ce mercredi 12 juillet sur Disney+, de passer leur chemin. Vous êtes toujours là ? Alors c’est parti.
On a en effet appris, avec étonnement, que James Rhodey, aka le célèbre War Machine, est en réalité un Skrull ! En effet, grâce à son épouse Priscilla, Nick Fury a découvert que son ami James Rhodey a donc été remplacé par un extraterrestre métamorphe. Depuis cette révélation, une question est sur toutes les lèvres : depuis combien de temps le bras droit de Tony Stark est-il compromis ? Kevin Feige, le grand manitou de l’univers Marvel, a apporté un élément de réponse.
Skrull depuis un moment déjà
En effet, lors d’une intervention au micro de Marvel.com, Kevin Feige a révélé que James Rhodey est peut-être un Skrull depuis un certain temps déjà. Sans l’officialiser réellement, sa déclaration tend à affirmer que War Machine a été remplacé depuis quelques années déjà. En effet, il a expliqué que :
Nous aimons l'idée que les fans regardent certaines des précédentes apparitions de Rhodey et réalisent que ce n'était pas lui.
Evidemment, cet épisode 4, s’il révèle que Rhodey est un Skrull, ne précise pas depuis combien de temps il a été remplacé. Il se pourrait que War Machine soit compromis depuis de nombreuses années maintenant. Et Kevin Feige tend à confirmer cette hypothèse. Mais alors, depuis combien de temps ?
Logiquement, James Rhodes a été remplacé au moins depuis les événements de Falcon et le Soldat de l’Hiver. Dans la série consacrée à Sam Wilson, James Rhodes est devenu un politicien qui monte les échelons de l’administration américaine. Ce qui suggère qu’il a déjà été remplacé par un Skrull qui tente d’infiltrer les instances politiques des Etats-Unis. Surtout que le show aborde déjà la Secret Invasion en révélant dans ses derniers instants que l’Agent Carter est une Skrull.
Quant à savoir où est le vrai War Machine, il est sans doute retenu prisonnier par les Skrulls, dissimulé quelque part avec d’autres cibles importantes. L’épisode 4 de Secret Invasion est évidemment disponible sur Disney+ depuis ce mercredi 12 juillet :
C'est maintenant certain : Gravik ne reculera devant rien.
— Disney+ FR (@DisneyPlusFR) July 12, 2023
L'épisode 4 de Secret Invasion est disponible dès maintenant sur #DisneyPlus. pic.twitter.com/6bBJnvkGPL
Ah ? mince j'ai loupé une scéne cachée ?
Mais pareil pas souvenance de la dite scène.