Le Seigneur des Anneaux : la série Amazon se dévoile avec cette image badass de Galadriel
Le mois dernier, nous vous avions présenté ce tacle de George R. R. Martin, auteur de la saga Games of Thrones, envers Amazon et sa série Le Seigneur des Anneaux. Intitulée Les Anneaux de Pouvoir, la série est attendue pour la rentrée de cette année sur Amazon Prime Video, et les fans de Tolkien sont donc plus qu'impatients de pouvoir contempler à nouveau la Terre du Milieu et découvrir ses nouvelles histoires épiques. Mais ce sera surtout l'occasion de retrouver certains personnages cultes, mais aussi d'en découvrir de nouveaux.
de nouvelles images inédites
L'héritage de Tolkien semble inépuisable tellement il y a de matière à exploiter, tellement le légendaire qu'il a créé est riche et détaillé. Et alors que la trilogie cinématographique de Peter Jackson a permis de mettre en lumière cet univers incroyable, la série d'Amazon a aujourd'hui pour ambition de continuer sur cette voie, avec une toute nouvelle ère de la Terre du Milieu qui est sur le point de s'ouvrir.
À partir de début septembre, la série Amazon Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir évoquera le Second Âge de la Terre du Milieu, une ère qui précède de plusieurs milliers d'années les évènements des films de Peter Jackson. Et dans un nouveau numéro du magazine Empire, on peut retrouver différentes interviews des réalisateurs ou encore d'acteurs de la série Prime Video, mais surtout des images inédites de certains membres de la distribution.
Empire a ainsi partagé plusieurs images provenant de variantes de couvertures pour son numéro de juillet. On y retrouve alors la jeune elfe Galadriel prête à combattre, mais également le prince nain Durin IV et la princesse Disa, souverains de Khazad-dûm, ou encore les Harfoots, les ancêtres des Hobbits. Découvrez sans plus attendre ces images inédites :
Le magazine a également partagé une couverture réalisée par l'artiste John Howe, sur laquelle on peut voir un troll des neiges.
Ces nouvelles images sont-elles annonciatrices d'une seconde bande-annonce à venir ? C'est en tout cas ce que l'on peut espérer. Alors que l'on se souvient des réactions très polarisées qu'a suscitée la première bande-annonce de la série, nul doute qu'Amazon devra redoubler d'efforts pour convaincre le public en amont du 2 septembre 2022, alors que se profile déjà une guerre entre les plateformes de streaming, puisque HBO a sorti récemment la bande-annonce de House of the Dragon, prévue pour le 21 août prochain. Quoi qu'il en soit, cette image d'une Galadriel badass devrait peut-être aider à rassurer les plus sceptiques.
Et pour continuer dans la même thématique, découvrez les batailles qui pourraient être présentées dans la série Amazon Le Seigneur des Anneaux, juste ici.
Et c'est sans parler de racisme, c'est pas ce qu'il manque pourtant la diversité en Terre du Milieu, mais là ça ne veut juste plus rien dire...
Et sinon la couleur de cheveux de Legolas ne veut rien dire non plus (et n'est pas fidèle aux livres) , mais là bizarrement personne n'avait rien dit.
Faut dire que le costume aide pas, il fait très faux.
Galadriel ado poseuse rebelle .
Les Hobbit clochards de la Comté .
Et pour les nains la Liberté d'expresssion m'interdis de m'exprimer .
Regarde tes pompes et pisses toi dessus, si tu donnes pas ton opinion c'est parce que tu sais qu'elle est puante et que tu en as honte (à raison).
Maintenant ça va juste détrôner Narnia Mdr.
500 millions par saison pour cette bouse, ça ne vaut même pas la peine de l'acheter en DVD.
Quant à cette merde woke que représente cette série, elle n'apporte rien et n'a aucun intérêt narratif.