Rechercher Annuler

Le Seigneur des Anneaux : la série Amazon se dévoile avec cette image badass de Galadriel

De Tahar Sadaoui - Posté le 1 juin 2022 à 20h40 dans Séries TV

Le mois dernier, nous vous avions présenté ce tacle de George R. R. Martin, auteur de la saga Games of Thrones, envers Amazon et sa série Le Seigneur des Anneaux. Intitulée Les Anneaux de Pouvoir, la série est attendue pour la rentrée de cette année sur Amazon Prime Video, et les fans de Tolkien sont donc plus qu'impatients de pouvoir contempler à nouveau la Terre du Milieu et découvrir ses nouvelles histoires épiques. Mais ce sera surtout l'occasion de retrouver certains personnages cultes, mais aussi d'en découvrir de nouveaux.

de nouvelles images inédites

L'héritage de Tolkien semble inépuisable tellement il y a de matière à exploiter, tellement le légendaire qu'il a créé est riche et détaillé. Et alors que la trilogie cinématographique de Peter Jackson a permis de mettre en lumière cet univers incroyable, la série d'Amazon a aujourd'hui pour ambition de continuer sur cette voie, avec une toute nouvelle ère de la Terre du Milieu qui est sur le point de s'ouvrir.

À partir de début septembre, la série Amazon Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir évoquera le Second Âge de la Terre du Milieu, une ère qui précède de plusieurs milliers d'années les évènements des films de Peter Jackson. Et dans un nouveau numéro du magazine Empire, on peut retrouver différentes interviews des réalisateurs ou encore d'acteurs de la série Prime Video, mais surtout des images inédites de certains membres de la distribution.

Empire a ainsi partagé plusieurs images provenant de variantes de couvertures pour son numéro de juillet. On y retrouve alors la jeune elfe Galadriel prête à combattre, mais également le prince nain Durin IV et la princesse Disa, souverains de Khazad-dûm, ou encore les Harfoots, les ancêtres des Hobbits. Découvrez sans plus attendre ces images inédites :

Le magazine a également partagé une couverture réalisée par l'artiste John Howe, sur laquelle on peut voir un troll des neiges.

Ces nouvelles images sont-elles annonciatrices d'une seconde bande-annonce à venir ? C'est en tout cas ce que l'on peut espérer. Alors que l'on se souvient des réactions très polarisées qu'a suscitée la première bande-annonce de la série, nul doute qu'Amazon devra redoubler d'efforts pour convaincre le public en amont du 2 septembre 2022, alors que se profile déjà une guerre entre les plateformes de streaming, puisque HBO a sorti récemment la bande-annonce de House of the Dragon, prévue pour le 21 août prochain. Quoi qu'il en soit, cette image d'une Galadriel badass devrait peut-être aider à rassurer les plus sceptiques.

Et pour continuer dans la même thématique, découvrez les batailles qui pourraient être présentées dans la série Amazon Le Seigneur des Anneaux, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Le Seigneur des AnneauxLes Anneaux de PouvoirAmazonAmazon Prime VideoLa Terre du MilieuGaladrielharfootsnainselfeDurin IV

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (19)

Par Booob, il y a 2 mois :

J'aime beaucoup la dernière !

Répondre à ce commentaire

Par Rebma, il y a 2 mois :

Vraiment pas terrible.

Répondre à ce commentaire

Par Calacala, il y a 2 mois via l'application Hitek :

Paaaa, Quel charisme....... Ça fait peur !

Répondre à ce commentaire

Par Norisano, il y a 2 mois :

Les couleurs de peaux n'ont vraiment aucun sens...

Et c'est sans parler de racisme, c'est pas ce qu'il manque pourtant la diversité en Terre du Milieu, mais là ça ne veut juste plus rien dire...

Répondre à ce commentaire

Par Bibalo, il y a 2 mois (en réponse à Norisano):

Ou peut-être que la génétique ne fonctionne pas pareil dans ce monde fictif?
Et sinon la couleur de cheveux de Legolas ne veut rien dire non plus (et n'est pas fidèle aux livres) , mais là bizarrement personne n'avait rien dit.

Répondre à ce commentaire

Par Terras, il y a 2 mois :

On dirait une ado qui tire la gueule, après que ses parents lui ait dit "SI, tu fais tes devoirs avant d'aller voir Martha!"

Faut dire que le costume aide pas, il fait très faux.

Répondre à ce commentaire

Par Aziz au pays des Merguez ., il y a 2 mois :

Mon Dieu le ridicule .
Galadriel ado poseuse rebelle .
Les Hobbit clochards de la Comté .
Et pour les nains la Liberté d'expresssion m'interdis de m'exprimer .

Répondre à ce commentaire

Par Tassedecafé, il y a 2 mois (en réponse à Aziz au pays des Merguez .):

Traduction : "je suis trop lâche pour assumer mon racisme à voix haute"

Regarde tes pompes et pisses toi dessus, si tu donnes pas ton opinion c'est parce que tu sais qu'elle est puante et que tu en as honte (à raison).

Répondre à ce commentaire

Par Ranguren, il y a 2 mois :

Fallait reprendre Cate Blanchett. Elle fait limite plus jeune maintenant que quand elle a tourné les films en plus XD.

Répondre à ce commentaire

Par Hiro21, il y a 2 mois :

Les producteurs ont gâché cette série qui pouvait détrôner la série la plus télécharger au monde Game of thrones.
Maintenant ça va juste détrôner Narnia Mdr.
500 millions par saison pour cette bouse, ça ne vaut même pas la peine de l'acheter en DVD.

Répondre à ce commentaire

Par VoidMantis, il y a 2 mois (en réponse à Hiro21):

en vrai , tout le monde va lécouté car on a plus rien a écouter . Ont a aussi tous envie de voir a quel point c'est bon ou mauvais . Moi perso jutulise des site de streaming illégal , c'est plus moral hahaha .

Répondre à ce commentaire

Par Darkiller, il y a 2 mois :

C'est du n'importe quoi! mettre des blacks pour la diversité cette série n'es pas crédible en plus c'est une fan fiction pour Woke donc pas la peine de perdre son temps à regarder cette abomination créé par des Corpo

Répondre à ce commentaire

Par temoudjin, il y a 2 mois :

On est daccord que la derniere c est pas des hobbits c est des clochards

Répondre à ce commentaire

Par Belisarius, il y a 2 mois :

Catastrophe woke en marche

Répondre à ce commentaire

Par Babylon, il y a 2 mois :

Ces visuels sont extrêmement laids, ça fait peur, ça n'augure rien de bon. C'est risible, ridicule...

Répondre à ce commentaire

Par Xehort, il y a 2 mois :

La violence de ces commentaires, je jugerai quand je l'aurai vu mais les visuel son propre bien que je ne soit pas fan d'une galadriel guerrière, ni de naine ressemblant à autre chose qu'un nain, car il est difficile de les différencier dirait l'ami des elfe. Pour ceux qui trouvent les hobbits comme des clochard navré de vous l'apprendre mais la période qui va être traité est gouverné par la puissance elfe tout le reste c'est des clochards sauf quelque maison d'homme sous dominance elfique. Je vous conseille de réviser un peu. Je pense que beaucoup vont découvrir une facette qu'il n'imagine pas du monde de Tolkien car peu on lu le Silmarillion. Bref wait and see, mais un peu de calme et de classe svp

Répondre à ce commentaire

Par temoudjin, il y a 2 mois (en réponse à Xehort):

justement le silmarillion il faut aller le relire cette serie a une très infime chance de représenter le monde de TOLKIEN on verra le 2 septembre mais malheureusement je pense que les dés sont déjà jetés

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 2 mois :

Badass... Elle a juste la même expression que toutes les femmes qui veulent se la jouer "badass". En anglais il y a un terme pour ces stéréotypes sans profondeur, on appelle ça "one dimentional character".

Quant à cette merde woke que représente cette série, elle n'apporte rien et n'a aucun intérêt narratif.

Répondre à ce commentaire

Par w33b, il y a 2 mois (en réponse à Christian B):

Tu l'as vu la série déjà ?

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.