Rechercher Annuler

Marvel : la série Hawkeye nous présentera les événements les plus récents du MCU

De Jordan - Posté le 23 novembre 2021 à 10h57 dans Séries TV

Ce mercredi 24 novembre, les fans de Marvel vont pouvoir découvrir la nouvelle série proposée sur Disney+ qui sera consacrée à Clint Barton, Hawkeye. On sait aujourd'hui quand le show se déroulera exactement. Le réalisateur vient de confirmer l'information et cela nous permet d'y voir un peu plus clair quant aux nouveaux événements qui se produiront dans la timeline du MCU.

Une chronologie qui se précise

Après Avengers : Endgame, beaucoup de fans se sont demandés quand les différentes histoires proposées par Marvel se déroulaient exactement au cours de la phase 4. Aujourd'hui, on apprend quand va réellement se situer l'intrigue de la nouvelle série Hawkeye. C'est Rhys Thomas qui vient de confirmer, au cours d'une interview accordée à GamesRadar, que la série de Disney+ prendrait place deux ans après les événements survenus dans Avengers : Endgame.  Cela signifie donc que la série Hawkeye se déroulera à la fin de l'année 2025, car le programme aura lieu pendant la période de Noël.

De ce fait, Hawkeye se déroule après Spider-Man : Far From Home et peut-être même après les événements de No Way Home, qui semble se dérouler directement après le précédent film (puisque Peter Paker subit le fait d'être reconnu en tant que Spider-Man par le monde entier). En suivant la chronologie du MCU de ce fait, quand la série Hawkeye débutera, Sam Wilson sera déjà devenu le nouveau Captain America, et le monde entier saura que Peter Parker est Spider-Man.

Est-ce que la série de Disney+ fera référence à tous ces éléments ? Pour l'heure, on ne le sait pas encore. Mais la série ne devrait pas trop les mettre en avant au risque d'éclipser l'intrigue principale. Le programme devrait très certainement nous montrer le passage de carquois entre Clint Barton et Kate Bishop, incarnée par Hailee Steinfeld, une jeune fille fan du personnage qui devrait lui permettre d'intégrer la nouvelle équipe d'Avengers.

La nouvelle série du MCU, Hawkeye, est à découvrir ce 24 novembre sur Disney+.

Une erreur ?

Mots-Clés : hawkeyeserieMCUMarvelchronologieClint BartonKate BishopDisney+

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 8 mois :

Les fous de la chronologie

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.