Rechercher Annuler

Les Simpson : Loki s'invite à Springfield pour une parodie d'Avengers Endgame

De Roxane Le Gouest - Posté le 1 juillet 2021 à 11h46 dans Séries TV

Disney+ a annoncé via Twitter un crossover inédit entre Loki et Les Simpson. Le court métrage sera diffusé le 7 juillet 2021 sur la plateforme de streaming, le même jour que le 5ème épisode de la série Loki

Loki s'invite chez les Simpson

Sachant que Walt Disney Company possède 21th Century Fox, il n'est pas étonnant de voir un crossover entre la célèbre famille de Springfield et le Marvel Cinematic Universe. En particulier depuis le regain d'attention autour de la série Loki après la diffusion de son quatrième épisode.

Le court-métrage qui s'intitule Le Bon, le Bart et le Loki sera disponible à partir du 7 juillet 2021 sur Disney+ et sera une parodie du film Avengers : Endgame. L'annonce s'est faite via Twitter et s'accompagnait d'une affiche qui rappelait sensiblement celle d'Avengers : Endgame.

La malice arrive à Springfield (enfin, encore plus de malice). Découvrez le court-métrage Les Simpson : Le Bon, le Bart et le Loki, en streaming dès le 7 juillet sur #DisneyPlus. pic.twitter.com/DncKfvKCxm

June 30, 2021

Banni du royaume d'Asgard, Loki sera confronté à une équipe de super héros redoutables : les habitants de Springfield. Le Dieu de la Malice va devoir s'associer à Bart pour vaincre ses adversaires. Parmi les héros, on retrouve Ned Flanders en Ant-Man, Moe le barman en Vision, Ralph Wiggum en Hulk ou encore Lisa Simpson en Thor.

Par ailleurs, si vous regardez l'épisode spécial des Simpson en version originale, vous pourrez entendre la voix de Tom Hiddleston. L'acteur prête, en effet, sa voix à Loki.

Le Bon, le Bart et le Loki n'est pas le premier crossover entre Disney+ et Les Simpson. En effet, les deux franchises avaient déjà collaboré à l'occasion d'un autre épisode spécial : Le Réveil de la Force après la sieste.

La série Loki diffusée depuis le 9 juin sur la plateforme Disney+ est un véritable carton, et le cinquième épisode sera diffusé le 7 juillet, le même jour que Le Bon, la Bart et le Loki. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+DisneyMarvelMCUmarvel cinematic universeles SimpsonlokihomermargebartLe bon le Bart et le Lokicrossover

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par zelda, il y a 5 mois :

J'ai tellement hâte de voir ça !!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.