Solo : A Star Wars Story se dévoile dans un second trailer très alléchant
La première-bande annonce s'était faite attendre pour ce prochain spin-off Star Wars consacré à la jeunesse de Han Solo. C'est lors de la finale du SuperBowl que Solo : A Star Wars Story avait dévoilé ses premières images. Aujourd'hui, c'est un second trailer qui vient d'être publié quelques semaines avant sa sortie en salles prévue le 23 mai prochain.
Ultime bande-annonce avant la sortie
Ainsi, Disney et Lucasfilm ont publié la nouvelle et dernière bande-annonce de ce film qui mettra en scène Alden Ehrenreich dans le rôle principal du contrebandier le plus célèbre de la galaxie. Grâce à ces nouvelles images on en sait un peu plus sur la trame de ce spin-off. En effet, il semblerait que nous découvrions pour quelles raisons Han Solo a décidé de s'envoler dans l'espace en compagnie de son partenaire Chewbacca à bord du mythique Faucon Millenium.
VO
VOSTFR
Ce trailer montre également les différents personnages qui feront partie de l'aventure comme Beckett incarné par Woody Harrelson, Qi'ra jouée par Emilia Clarke, Lando Calrissian campé par Donald Glover, Val (Thandie Newton) ou encore L3-37 (Phoebe Waller-Bridge).
Pour rappel, c'est Ron Howard qui a repris la réalisation de ce spin-off après le départ des réalisateurs Phil Lord et Chris Miller. Du côté du scénario, c'est Lawrence Kasdan qui s'en est chargé. C'est à lui que l'on doit L'Empire Contre-Attaque et Le Réveil de la Force.
Et un poster en plus !
Quelques semaines avant sa sortie, la campagne promotionnelle autour du film s'intensifie puisqu'en plus de ce trailer, Lucasfilm a également dévoilé un poster. On peut y découvrir les personnages ainsi que le Faucon Millenium en arrière-plan. La planète où le casting se trouve ressemble à Tatooine (notamment avec les deux soleils) et plus précisément au Palais de Jabba... Bien entendu, les deux soleils sont quelque chose d'emblématique dans Star Wars et le fait d'apparaître sur l'affiche ne pourrait être qu'un clin d'oeil à la trilogie originale. Cela ne veut pas non plus dire que Tatooine ou Jabba feront leur apparition dans ce spin-off.
Enfin, à noter également que les journalistes et le public présents au Festival de Cannes auront la chance de découvrir Solo en avant-première puisque le spin-off sera diffusé sur l'écran du Grand Théâtre Lumière, hors compétition. Une information qui a été confirmée par Lucasfilm et les organisateurs de l'évènement.