Le Faucon Millenium sera très différent dans Solo : A Star Wars Story
Depuis la diffusion de la bande-annonce lors du Super Bowl, la promotion de Solo : A Star Wars Story s’est nettement accélérée. Les images officielles se succèdent sur internet, les nouveaux LEGO ont été dévoilés, et les fans ont pu remarquer un fait intéressant : le Faucon Millenium est très différent de celui de la trilogie originale.
Un tas de ferraille flambant neuf !
Comme le montre l’image ci-dessus, le vaisseau présente un design neuf avec des rayures bleues. De plus, toute la déco intérieure a été refaite avec une esthétique beaucoup plus propre. En réalité, il s’agit de la version du Faucon entre les mains de Lando Calrissian, avant qu’il ne soit remporté par Han Solo lors d’un tournoi de sabacc. Le scénariste de Solo, Jon Kasdan (fils de Lawrence Kasdan derrière l’écriture de L’Empire contre-attaque, Le Retour du Jedi et Le Réveil de la Force) donne une explication concrète aux modifications du vaisseau. Selon lui, le Faucon doit refléter la personnalité de son capitaine, et dans le film de Ron Howard, il appartient à Calrissian et s’en sert comme navire personnalisé.
Tandis que Han donne à son vaisseau un aspect minable et délavé qui représente où il en est à un certain moment de sa vie, ce Faucon reflète très clairement son propriétaire, dans sa forme, son esthétique et ses besoins, même s’il s'en sert plus pour se divertir.
Alden Ehrenreich, qui interprète Han Solo, va encore plus loin dans son raisonnement. Il est, selon lui, plus sûr de voyager dans la galaxie à bord de quelque chose qui ressemble à un bric-à-brac, plus facile à camoufler, surtout pour faire de la contrebande.
Solo : A Star Wars Story racontera comment Han Solo a remporté le Faucon Millenium, mais aussi sa rencontre avec son célèbre partenaire Chewbacca. Le spin-off sortira le 23 mai prochain dans nos salles.
faut que disney arrête de modifier n'importe quoi comme ça ... :(