Les PS4 défectueuses sont remplacées par Sony
Après l'histoire du Blue Light of Death dont nous vous parlions hier, Sony a décidé de réagir assez rapidement pour rassurer ses clients. En effet, les PS4 défectueuses seront bien remplacées.
"L'échange est immédiat par envoi rapide." Voici les mots de la porte-parole de Sony aux Etats-Unis. Ils concernent bien évidemment les PS4 touchées par le fameux syndrome du Blue Light of Death, cette lumière bleue continue qui symbolise que votre console next gen n'est pas au meilleur de sa forme. Sony procède donc bien au remplacement des modèles ne fonctionnant pas, comme on pouvait s'y attendre. L'opération sera réalisée soit auprès du revendeur, soit directement par le service consommateurs.
On connait un peu plus d'informations sur le nombre de consoles touchées par le problème puisque 0,4 % des PS4 seraient "infectées". Un chiffre au final assez bas quand on sait que la plupart des accessoires high tech connaissent des problèmes techniques dans les premiers jours de leur mise en vente et souvent dans des proportions plus importantes.