Spider-Man Brand New Day : cet Avenger serait au casting du film
Spider Man Brand New Day, la suite des aventures solo de Peter Parker, est attendue de pied ferme par les fans. On y retrouvera l'homme-araignée en petite forme, peut-être même dépressif (même si on ne l'espère pas), après les évènements survenus dans No Way Home en 2021. Mais peut-être la présence de cet Avenger au casting, mentionnée par les rumeurs, pourrait lui redonner du poil de la bête !
Cet Avenger manque aux fans...
... Et il devrait être à l'affiche de Spider-Man 4 ! En juillet 2026, le sympathique homme-araignée New-Yorkais va revenir dans une nouvelle aventure solo, dont les premiers détails sont à découvrir ici. Alors que le casting se dévoile petit-à-petit, entre revenants et acteurs inédits, les rumeurs sur de possibles apparitions des autres super-héros du MCU affluent chaque jour. L'une d'elles pourrait bien s'avérer correcte dans le futur, d'autant plus qu'elle concerne un Avenger qui manque aux fans. Il s'agit bien sûr de Hulk, le célèbre Géant Vert joué par Mark Ruffalo, que les spectateurs aimeraient voir revenir sous sa forme brute plutôt que "Smart". Non seulement ce dernier pourrait (et devrait) revenir dans Avengers Doomsday, mais son retour dans Spider-Man 4 aurait également du sens, si on en croit ce comics.
Hulk, un être épargné par le sort de Doctor Strange ?
En effet, dans Immortal Hulk: Great Power, un one shot centré sur Spider-Man et Hulk, le Géant Vert apparaît sous sa forme la plus terrifiante, née des abus de son père. Cette personnalité du Hulk, enfermée par Bruce Banner suite aux mauvais traitements de son géniteur, possède un lien avec la Porte Verte, une passerelle entre la Terre- 616 et une sorte d'enfer, grâce à son rayonnement gamma. Cette porte verte est au-delà du champ d'action de Méphisto, le "Diable" de Marvel, ce qui expliquerai que les sorts lancés par des magiciens / sorciers comme ce dernier ou Doctor Strange ne l'atteignent pas. En effet, ce Hulk se situerait en marge de l'ésotérisme et de la compréhension humaine basiques. Certes, le Hulk du MCU ne colle pas avec cette définition du personnage, qui a emprunté un autre chemin à la fin de la Saga de l'Infini. Il n'est toutefois pas impossible que les scénaristes de Spider-Man 4 trouvent un autre moyen d'expliquer pourquoi Hulk n'est pas atteint par le sort de Doctor Strange s'ils souhaitent l'inclure dans l'intrigue du film !