Rechercher Annuler

Spider-Man : les internautes se mobilisent pour le retour de ces deux acteurs emblématiques

De Aubin - Posté le 6 janvier 2022 à 14h48 dans Cinéma

Face à l'engouement autour de Spider-Man : No Way Home, de nombreuses rumeurs circulent concernant un éventuel retour d'Andrew Garfield au sein d'un The Amazing Spider-Man 3. Les fans sautent en tout cas sur l'occasion pour faire entendre leurs voix, et lancent de nombreux hashtags pour forcer le retour de certains personnages emblématiques de la licence au sein de nouvelles productions Sony/Marvel.

Spider-Man – No Way Home : ces retours inespérés

Si vous n'avez pas encore vu Spider-Man : No Way Home on vous conseille d'arrêter la lecture de cet article tout de suite. Sauf si vous aimez les spoils gratuits.

Vous êtes encore là ? C'est parti alors. Vous le savez sans doute déjà, mais Andrew Garfield et Tobey Maguire, les deux anciens interprètes de Spider-Man, font une apparition remarquée et historique dans Spider-Man : No Way Home. Le Marvel Cinematic Universe (MCU) et sa capacité à offrir aux fans toujours plus de connections, s'est servi du scénario de No Way Home pour ramener les deux anciens interprètes de Spider-Man sur le devant de la scène.

Une décision qui a créé un engouement hallucinant et qui a participé au succès du film : plus de 1,3 milliard de dollars de recettes au box-office en seulement trois semaines d'exploitation. Depuis, les fans espèrent voir revenir Andrew Garfield et Tobey Maguire dans le costume de l'araignée au sein de leur propre saga.

Des pétitions pour sauver les Spidey

Un nouveau mouvement vient d'être lancé sur les réseaux sociaux pour pousser Sony à développer un film Spider-Man 4 avec Tobey Maguire. Mieux encore, ce mouvement suggère le retour de Sam Raimi (le réalisateur de la trilogie originelle) derrière la caméra. Pendant un temps, ce dernier espérait développer un quatrième film avec notamment John Malkovich en antagoniste principal dans la peau du Vautour. Ainsi, le hashtag #MakeRaimiSpiderMan4 commence à fortement émerger sur les réseaux, et rappelle le précédent hashtag #ReleaseTheSnyderCut qui avait poussé la Warner à laisser Zack Snyder faire sa propre version de Justice League. Reste à savoir si les pontes de Sony seront aussi compréhensifs.

Pour les fans d'Andrew Garfield rassurez vous, le hashtag #TheAmazingSpiderMan3 est également à la mode ces derniers temps sur les réseaux. Certains fans réclament aussi un The Amazing Spider-Man 3 avec le retour d'Andrew Garfield, mais aussi de Emma Stone pour qu'elle puisse incarner Spider-Gwen en version live. Évidemment, rien n'indique pour le moment que Sony va se plier aux exigences des fans et proposer des suites aux deux sagas initiales du tisseur. Mais c'est clair que ce serait un plaisir de revoir ces deux comédiens une nouvelle fois dans la peau de Spider-Man !

New edit!! \ud83d\udd25#MakeRaimiSpiderMan4
Hoy se junta de fandom por una poible spider-man 4 dirigida por #SamRaimi y protagonizada por #TobeyMaguire let's gooo! \ud83d\udcaf\ud83d\udd25#SpiderMan #SpiderMan4 #SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/8ye6J7zkJS

January 5, 2022

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manSpider-Man : No Way HomeTobey MaguireAndrew GarfieldSam Raimi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par jeanLucaseco, il y a 11 mois :

je vote garfield

Répondre à ce commentaire

Par Butters, il y a 11 mois :

J’ai adoré l’apparition de garfield et de maguire dans no Way home, mais il ne faut pas abusé non plus … y’a plein d’autre chose à faire avec la licence spiderman alors il vaut mieux aller de l’avant !

Répondre à ce commentaire

Par b0bby54, il y a 11 mois (en réponse à Butters):

.

Répondre à ce commentaire

Par Mrgoodgift, il y a 11 mois :

Un Spider-Man 4 avec Tobey réalisé par Sam Raimi, et qui n'aurait rien à voir avec le MCU, je dis oui !

Répondre à ce commentaire

Par poule, il y a 11 mois :

Bah ca arrange autant les fans comme nous si fragile face a ce genre de fan service et sony et tout l'argent que ca va leur rapporter, c'est l'argent qui fait qu'on a pas eu de suite et je pense que c'est aussi ca qu'il va faire qu'on va en avoir vu le succès de nhw, puis si c'est mauvais on auras juste a les effacé de nos esprits commme indiana jones 4

Répondre à ce commentaire

Par Blue ocean, il y a 11 mois :

Il y a de nombreuses rumeurs en ce moment suite à NWH comme celles citées dans l'article ou Morbius qui a été repoussé pour ajouter une scène avec Andrew Garfield, Tobey Maguire qui pourrait faire une apparition dans Docteur Strange 2, leur présence dans Secret Wars etc et Sony aurait tord de ne pas laisser se propager ces rumeurs Vu la hype de NWH, cela ne m'étonnerai pas qu'il y ait une suite à TASM ou Spider-Man 4 de Raimi et je dis pourquoi pas si cela peut conclure la duologie/trilogie puisque j'ai aimé les revoir (nostalgie oblige)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.