Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : de nouvelles images excitantes du film viennent d'être publiées

De Lucas Mollard - Posté le 23 octobre 2021 à 18h46 dans Cinéma

Marvel sait comment entretenir de bonnes relations avec ses fans et surtout comment occuper l'espace médiatique. Avec encore deux films à paraître en 2021 et de nombreux en 2022 avec toute la phase 4 du Marvel Cinematic Universe qui ne fait que commencer, on a encore beaucoup de grain à moudre, surtout concernant l'un des films les plus attendus de l'industrie Marvel : Spider-Man : No Way Home, qui se dévoile de plus en plus chaque jour.

Marvel : Spider-Man à l'effeuillage

Le prochain film à venir de l'industrie Marvel est Les Eternels, mais malheureusement, il se peut que ce film qui sera le premier du Marvel Cinematic Universe à disposer d'une scène de sexe, se fasse très rapidement exploser par l'énorme monstre qui arrive juste après lui, à peine un mois plus tard, daté au 17 décembre 2021. Nous devrions très rapidement avoir une deuxième bande-annonce officielle de Spider-Man : No Way Home, puisque de nouvelles images de ce dernier viennent d'être dévoilées dans le magazine Empire. Et l'une d'elles en particulier donne des frissons à tous les fans de la franchise.

En effet, le magasine Empire a eu l'exclusivité de deux images exclusives qui proviennent certainement du prochain trailer de Spider-Man : No Way Home. Sur l'une d'elle, on peut voir Tom Holland prendre la pause typique que l'on connaît des précédentes itérations de l'Homme-Araignée. Deadpool aurait certainement appelé ça un atterrissage de héros mais en version plus léger. La deuxième en revanche, semble déjà devenir virale sur Twitter, puisqu'elle montre un Peter Parker fuir le Docteur Octopus, ce dernier ayant visiblement très envie de lui envoyer une voiture directement dans la tête. C'est d'ailleurs un gimmick récurrent au Docteur Octopus, que les fans n'ont pas hésité à mettre en avant.

Spider-Man No Way Home : toujours pas de réunion officielle ?

Si les fans sont ravis de voir une nouvelle image d'Alfred Molina dans son rôle phare de Dr. Otto Octavius, certains attendent toujours avec impatiente le retour de tous les autres personnages qui ont été annoncés dans le casting, mais toujours pas présentés officiellement dans une bande-annonce. Cela vaut donc pour Jamie Foxx en Electro, Tony Revolori en Flash Thompson ou encore (soyons fous) Tom Hardy en Eddie Brock/Venom, puisque ont le sait désormais, Venom : Let There Be Carnage et Spider-Man No Way Home sont deux films très liés l'un à l'autre comme le montre la scène post-générique du dernier film de chez Sony.

Sony d'ailleurs a récemment renommé son "Sony pictures of Marvel Cinematic Universe" en un simple "Sony's Spider-Man Universe" puisque tous les films présentés par le géant japonais ont un lien avec l'univers de l'homme araignée. On sait déjà que Venom en fait partie, et très bientôt le rejoindront Morbius, Kraven le Chasseur mais également deux nouveaux films gardés secrets pour l'instant par Sony. Parmi les pistes de personnages que l'entreprise souhaitait explorer, il y avait Madame Web, les Sinister Six, Silver Sable ou encore Black Cat et Nightwatch, mais le réalisateur Spike Lee s'est finalement retiré du projet en 2018 et depuis plus aucune nouvelles.

Peu importe la dimension, Octopus balancera toujours une voiture sur Peter. #SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/oXCKCm9h7T

October 23, 2021

same energy#SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/yHlwfJsYOp

October 23, 2021

Les 3 Spider-Man ont leur pose iconique ! C'est incroyable ! #SpiderManNoWayHome pic.twitter.com/yi1ruUqMou

October 23, 2021

\ud83d\udea8Dans l’article de EMPIRE, une image de Doctor Octopus pourchassant Spider-Man a été dévoilé. Le réalisateur Jon Watts a déclaré que #SpiderManNoWayHome serait le ‘Avengers: Endgame’ de Peter Parker.

(Source: @empiremagazine) pic.twitter.com/qsOWPNCwPT

October 23, 2021

Une erreur ?

Mots-Clés : spider-manSpider-man No Way HomeDr OctopusfilmBande annonceimagesexclusiveempireMarvelMCU

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par La Castafiore, il y a 1 mois :

AAAAAAAAH Autant je m'en fou des trois spider-man réunis, moi je veux juste voir J. Jonah Jameson, c'est pour moi l'ennemi le plus dangereux de Spider-Man et le peu qu'on a vu à la fin de Far From Home m'a laissé sur ma faim.

Répondre à ce commentaire

Par BreaK, il y a 1 mois via l'application Hitek :

Putain niquez vos race le spoil de venom 2 mais bordel, sérieux ? Je désinstalle cette merde c’est bon

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.