Rechercher Annuler

Spider-Man No Way Home : Emma Stone insulte Andrew Garfield pour lui avoir menti

De Jordan - Posté le 18 janvier 2022 à 10h14 dans Cinéma

Quand on est acteur et que l'on enchaîne des interviews, pas évident de cacher sa participation ou non à une production qui plus est, la plus attendue de la fin de l'année. Andrew Garfield le sait bien et ça n'a pas été de tout repos de ne rien dire, même dans sa sphère privée.

ATTENTION SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE VU SPIDER-MAN : NO WAY HOME, CET ARTICLE PEUT VOUS SPOILER.

En effet, pendant des mois, les rumeurs qui circulaient disaient que Tom Holland, l'actuel Peter Parker, partagerait l'écran avec les deux précédents acteurs ayant endossé le costume de Spider-Man, à savoir Tobey Maguire et Andrew Garfield. Mais pendant toute la phase de promotion du film, aucune info à ce sujet n'avait été officialisée du côté de chez Sony.

Mentir même à ses proches

Finalement, à la sortie du film, le 15 décembre dernier, les fans ont enfin eu la réponse. Andrew Garfield qui avait incarné l'Homme-araignée dans The Amazing Spider-Man en 2012 était bel et bien de retour dans ce nouvel opus consacré au super-héros. L'acteur a d'ailleurs dû mentir pour garder le secret autour de ce retour. Garfield est revenu sur ses mensonges qu'il était dans l'obligation de faire aussi bien à la presse qu'aux fans, mais aussi à Emma Stone, sa co-star dans The Amazing Spider-Man.

C'est lors de son passage dans le podcast Happy Sad Confused de Josh Harrowitz qu'Andrew Garfield a expliqué qu'Emma Stone n'a pas arrêté de le solliciter pour savoir s'il était ou non à l'affiche de No Way Home :

Emma n'arrêtait pas de m'envoyer des SMS. Elle m'a demandé si je jouais dans ce nouveau film Spider-Man. J'ai répondu : 'Je ne sais pas de quoi tu parles'. Elle m'a dit : 'Tais-toi, dis le moi' et j'ai répondu : 'Honnêtement, je ne sais pas ..'

"T'es qu'un c$% !"

Ce petit jeu entre les deux a continué comme ça jusqu'à la sortie du film No Way Home et lorsqu'Emma Stone a découvert que son ex-petit ami était bien dans la production, on peut dire qu'elle n'a pas vraiment apprécié les mensonges de Garfield :

J'ai continué comme ça, même avec elle, c'était hilarant. Et quand elle l'a vu, elle était genre : 'T'es qu'un con !'

Andrew Garfield explique que ça n'a pas été facile tous les jours de garder le secret pour éviter les fuites et ne pas confirmer accidentellement les rumeurs qui circulaient à son sujet. Il estime que c'était "stressant mais amusant". C'était un peu comme "une immense partie de Loup-Garou".

Finalement, face à l'énorme succès de No Way Home, Andrew Garfield n'a pas caché son envie de revenir dans le costume de Spider-Man pour un troisième opus de The Amazing Spider-Man. Reste à voir si cela est nécessaire de revoir cette version de l'Homme-araignée au cinéma.

Une erreur ?

Mots-Clés : Andrew GarfieldmensongesEmma Stonespider-manNo way home

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par jeanLucaseco, il y a 4 mois :

Le vilain !

Répondre à ce commentaire

Par Malys, il y a 4 mois :

Vraiment le meilleur Peter Paker pour garder le secret, contrairement à l'autre.

Répondre à ce commentaire

Par souleater34, il y a 4 mois (en réponse à Malys):

S'il n'est bon qu'à ça... Après, heureusement qu'on a eu cette info essentielle, je vais pouvoir mieux dormir ce soir

Répondre à ce commentaire

Par TEIKNIT tkt, il y a 4 mois :

Emma stone est la dessandante de mharla dans bref

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.