Un spin-off féminin pour The Amazing Spider-Man
Si vous aviez lu la chronique Weekly Bugle, vous sauriez que la franchise Spider-Man est en très mauvaise santé. En effet, à l'issue d'un deuxième épisode qui n'a, financièrement, pas répondu aux attentes de Sony, The Amazing Spider-Man 3 a été décalé de 2016 à 2017. Mais ça, c'était avant. Le troisième épisode des aventures du monte-en-l'air devrait sortir en 2018, au grand dam des fans.
Après les annonces des spin-offs sur les Sinister Six et Venom, Sony annonce donc indirectement (par le biais de Deadline) un spin-off sur une héroïne féminine. De quoi rendre jaloux tous les autres acteurs des films de super-héros (à savoir Disney, la FOX et Warner Bros.) car aucun d'entre eux n'a encore annoncé de film sur un personnage féminin (bien qu'un film Wonder Woman fasse beaucoup écho). Le film sortirait en 2017 mais on n'a aucune information quant à l'héroïne du film. Mes soupçons se portent surtout sur la Chatte Noire, Felicia Hardy, apparue en tant qu'assistante à Oscorp dans The Amazing Spider-Man 2.
C'est la scénariste Lisa Joy qui a été contactée et qui fera donc le scénario de ce spin-off. Elle est surtout connue pour son travail sur la série TV Pushing Daisies. Et en attendant ce spin-off et The Amazing Spider-Man 3 (qui paraîtra sortir dans une éternité), on pourra toujours se rassasier grâce aux deux spin-offs sur les Sinister Six (le groupe de vilains de Spider-Man, composé ici sûrement de Docteur Octopus, du Bouffon Vert, du Rhino, d'Electro, du Vautour et de Kraven le chasseur ou l'Home-Sable) qui sortira le 11 novembre 2016 et celui sur Venom, intitulé Venom Carnage qui sortira en 2017.
En clair, ce n'est ni pour aujourd'hui ni pour demain que l'on verra les droits de Spider-Man retourner à leurs possesseurs historiques, à savoir Marvel, elle-même possédée par Disney depuis 2009.
Hum.. Fin.. Pour les Boobs aussi..
Féminin, féminin... Vous savez, l'intérêt à créer des héroïnes females c'est pour que les filles s'identifient, là j'ai l'impression que c'est pour faire bander les missieus... A moins que les costumes soient plus sobres.