Star Wars IX : un emblématique méchant de la saga pourrait bien faire son retour !
Alors que la sécurité autour du tournage de Star Wars IX est ultra stricte pour éviter toute fuite sur une éventuelle information qui pourrait donner des indices sur l'intrigue du nouvel épisode, une rumeur fait état du retour d'un méchant dans l'ultime opus de la saga.
Le come-back de Palpatine ?
En effet, si l'on en croit les informations dévoilées par le site Express UK, une source anonyme précise que l'Empereur Palpatine pourrait bien faire son retour dans Star Wars IX. On apprend que le personnage ferait une apparition dans le film avec un rôle moins important mais crucial.
D'après la rumeur, dans la scène où l'Empereur Palpatine apparaît, Kylo Ren couperait une porte blindée à l'aide d'un sabre laser enflammé. La séquence se déroule sur une planète à la jungle luxuriante. Le personnage pénétrerait dans un coffre-fort. Tenant un objet de forme carré, celui-ci projetterait un hologramme réaliste de Palpatine. La main de l'Empereur serait levée face à Kylo Ren pour lui montrer des plans qui sembleraient être ceux d'une nouvelle arme.
Avec cette info, on pense directement au jeu Star Wars Battlefront 2 et à la planète Pillio, l'un des repères secrets de Palpatine, quand Luke découvre un artefact. Peut être que cette scène sera le début du duel final entre Rey et Kylo.
Ian McDiarmid pour une ultime apparition ?
Reste à savoir si Ian McDiarmid, l'acteur qui incarnait l'Empereur Palpatine sera de la partie. Ce dernier avait déclaré que si la production prévoyait de faire revenir son personnage pour une apparition, il ne verrait personne d'autre que lui pour le jouer. Bien entendu, il ne s'agit que d'une rumeur. Rien d'officiel. Il faut donc prendre cette information avec précaution. Et forcément, une autre théorie selon laquelle Rey serait une descendante de Palpatine a refait surface !
Toujours est-il que Star Wars IX est toujours en tournage. Ecrit par J.J. Abrams et Chris Terrio, Star Wars IX est attendu dans les salles de cinéma pour décembre 2019.
Ok.
On sait très bien comment ça va se finir, et en attendant le peuple a payer pour ces armes !
Tu m’étonnes qu’ils peinent à combler le trou de la sécu !!
Déjà on a Lando qui revient, sympa mais pas mal dispensable, peut être pas la peine d'ajouter Palpatine hein, surtout que niveau justification quoi qu'ils fassent ça sera capilotracté.
Bref, wait & see