Rechercher Annuler

Star Wars : cet acteur devrait revenir dans la prochaine saison de la série The Mandalorian

De Tahar Sadaoui - Posté le 26 juin 2022 à 13h15 dans Séries TV

Plus tôt dans le mois, nous vous avions révélé comment Din Djarin pourrait rencontrer ce personnage de la postlogie Star Wars dans la série The Mandalorian, à l'occasion de la prochaine saison tant attendue. Et dernièrement, une récente information a dévoilé le retour de cet acteur dans la série Disney+, bien que cela ne soit probablement pas celui auquel vous vous attendez.

un retour pour le moins inattendu

La série The Mandalorian a rencontré un franc succès partout dans le monde, confirmant ainsi la trajectoire prise par Lucasfilm et Disney dans le développement de projets annexes aux long-métrages. La série a ainsi permis à de nombreux personnages de gagner en popularité, allant de Cara Dune (Gina Carano) à Moff Gideon (Giancarlo Esposito), sans oublier le héros de la série, Din Djarin, incarné par Pedro Pascal. Et il semblerait qu'un acteur de la première saison soit sur le point de signer son grand retour dans la troisième saison de The Mandalorian.

En effet, un récent rapport semble suggérer que l'acteur et réalisateur néo-zélandais, Taika Waititi, sera de retour dans la série The Mandalorian. Comme le rapporte Slash Film, Taika Waititi devrait jouer un rôle non spécifié dans la saison 3 de la série Disney+. L'acteur était déjà apparu dans la première saison, où il incarnait le droïde chasseur de primes IG-11 dans plusieurs épisodes.

IG-11 - Encyclopédie Star Wars HoloNet

Waititi a également réalisé l'épisode final de la saison 1 de The Mandalorian, intitulé Chapitre 8 : Rédemption. Dans cet épisode, l'IG-11 de Waititi se sacrifie pour que Din Djarin et Grogu puissent échapper aux soldats de l'Empire. Avec une note parfaite de 100% sur Rotten Tomatoes, les critiques de l'épisode sont dithyrambiques, déclarant à l'unanime que la série "The Mandalorian se termine avec de l'action explosive et une dose réconfortante de 'Rédemption' tout en annonçant de nouvelles aventures captivantes à venir".

Mais The Mandalorian n'est pas le seul coin de l'univers Star Wars que Waititi explore. Car il est prévu qu'il réalise un long-métrage, dont on ignore encore le titre, et dont la sortie est prévu pour fin 2023. Et en plus de la réalisation, Waititi sera également en charge du scénario, aux côtés de la co-scénariste Krysty Wilson-Cairns, connue pour son travail sur les films 1917 (2019) et Last Night in Soho (2020).

Si les détails de l'histoire n'ont pas encore été dévoilés pour le moment, Waititi a déclaré qu'il avait l'intention d'utiliser ce film pour pousser Star Wars dans une nouvelle direction, "pour prendre quelque chose de nouveau et créer de nouveaux personnages et simplement étendre le monde".

Le réalisateur a récemment rencontré le succès en travaillant sous l'égide de Disney. Ses débuts à la réalisation pour Disney ont commencé avec le Marvel Cinematic Universe (MCU), grâce au film Thor : Ragnarok (2017), ayant rapporté plus de 850 millions de dollars au box-office mondial et qui sera largement salué par la critique.

Thor : Ragnarok, le dieu du tonnerre se révèle enfin - Critique

Et Waititi revient aussi dans le MCU avec la suite de Thor : Ragnarok, dans le prochain film Thor : Love and Thunder de Marvel Studios, prévu pour sortir en salles dans moins d'un mois. Et justement, pour découvrir les premières réactions du film Thor : Love and Thunder, consultez notre précédent article sur le sujet, juste ici.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsThe MandalorianSaison 3Taika WaititiActeurLucasFilmDisneyDisney+

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Booob, il y a 1 mois :

Hate de voir cette S03 en tout cas !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.