Rechercher Annuler

The Mandalorian : Din Djarin pourrait rencontrer ce personnage de la postlogie Star Wars

De Gaetan Desrois - Posté le 5 juin 2022 à 10h53 dans Séries TV

Alors que les fans de Star Wars attendent avec impatience la troisième saison de The Mandalorian, la star de la série a confié vouloir que Din Djarin rencontre ce personnage de la postlogie. Et c'est une sacrée bonne idée !

Le cameo de rêve

La récente Star Wars Celebration 2022 a permis aux fans de l'univers de George Lucas de se faire une petite idée de tout ce qui les attend pour les années à venir dans cette galaxie lointaine, très lointaine. Ainsi, après avoir découvert les deux premiers épisodes de la mini-série Star Wars : Obi-Wan Kenobi, nous avons pu voir la première bande-annonce de Star Wars : Andor et de la saison 2 de Star Wars : The Bad Batch, ainsi que les premières images de Star Wars : Ahsoka. Sans oublier bien évidemment l'une des informations les plus attendues de la convention : la date de sortie de la saison 3 de The Mandalorian

On aurait tort de sous-estimer l'impact qu'a eu la série de Jon Favreau et Dave Filoni sur les fans de Star Wars. Alors que la saga sortait d'une postlogie décriée, qui a profondément divisé le public, elle a trouvé un second souffle, montrant par la même occasion tout le potentiel des séries Star Wars de Disney+. Et il se pourrait bien que The Mandalorian soit en mesure de rehausser un tant soit peu l'appréciation générale du public pour la postlogie. Comme chacun sait, l'action de The Mandalorian prend place cinq ans après Star Wars, épisode VI : Le Retour du Jedi et vingt-cinq ans avant Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force

Lors d'une interview accordée sur Tik Tok, l'acteur Pedro Pascal, qui interprète Din Djarin - le personnage principal de The Mandalorian - a été interrogé sur sa volonté de jouer une hypothétique rencontre entre Din et Poe Dameron, l'un des principaux personnages de la dernière trilogie, interprété par Pedro Pascal. La réponse pleine d'humour de l'acteur en dit long sur son envie :

Oui, je serais très vieux. Mais je survivrais juste pour ça : rencontrer Poe Dameron. 

Si Pedro Pascal ironise sur la durée qui sépare The Mandalorian du Réveil de la Force (25 ans), nul doute qu'une rencontre entre Din et Poe serait une excellente idée. Les deux personnages sont des pilotes exceptionnels, et ont une personnalité assez dissemblable. On imagine bien un Din Djarin vieillissant servant de mentor au pilote de la Résistance. 

Toutefois, si l'on sait que The Mandalorian est renouvelée pour une saison 4, on ignore si l'action de la série s'étendra sur une vingtaine d'années. Il est néanmoins possible que les deux personnages se rencontrent dans d'autres oeuvres. Par exemple des romans, des comics, ou alors une série live-action centrée sur Poe Dameron avant les événements de la postlogie. Ou alors on peut imaginer une rencontre fugace entre Din Djarin et Poe, enfant, le motivant ainsi à devenir pilote. Une telle rencontre peut très bien se dérouler dans les prochaines saisons de The Mandalorian. Et vous, qu'en pensez-vous ? Souhaitez-vous voir une rencontre entre Mando et Poe Dameron ? Dites-le nous dans l'espace commentaires.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsThe MandalorianDisneyPlusPedro PascalPoe DameronOscar Isaac

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Old Yoda, il y a 6 mois :

Franchement je suis assez pour. Je trouve que le plus gros gâchis de la postlogie, c'est justement Poe Dameron. Oscar Isaac est une bête d'acteur, et ils l'ont sous-exploité...

Répondre à ce commentaire

Par LordSyhano, il y a 6 mois :

Si je peux me permettre, la raison pour laquelle Poe est pilote est déjà connue à travers le livre qui présente ses origines.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.