Rechercher Annuler

Ahsoka : Lucasfilm partage les premières images de la série avec l'équipage du Ghost

De Gaetan Desrois - Posté le 29 mai 2022 à 13h16 dans Séries TV

Très attendue des fans de Star Wars, la série Ahsoka s'est dévoilée hier soir lors d'un panel de la Star Wars Celebration 2022. 

La nostalgie au rendez-vous

Dire que la série Star Wars : Ahsoka est attendue des fans de l'univers de George Lucas relève du doux euphémisme. Le personnage, créé à l'occasion de la série The Clone Wars, compte parmi les plus populaires de cet univers très riche. Il suffit pour s'en convaincre de se souvenir des réactions qu'ont suscitées les apparitions du personnage, interprété par Rosario Dawson, dans les séries The Mandalorian et Le Livre de Boba FettDans cette série annoncée en 2019, Ahsoka Tano partira à la recherche du Grand Amiral Thrawn, qui détient toujours Ezra Bridger après les événements de Star Wars Rebels, en compagnie de Sabine Wren, qui sera jouée par Natasha Liu Bordizzo. 

Lors d'un panel dédié à l'univers de The Mandalorian à la Star Wars Celebration, qui se tient depuis le 26 mai et qui se terminera ce jour, Lucasfilm a révélé plusieurs informations importantes, dont un premier teaser, exclusif aux chanceux ayant eu le privilège de se rendre à l'événement. Si donc nous n'avons pas de vidéo officielle à vous montrer dans cet article, plusieurs confrères ont pu le voir sur place. 

Ainsi, selon IGN et Screenrant, le teaser dévoilé lors de l'événement est une reproduction en live-action du final de la série Star Wars Rebels. Ainsi, le teaser commence par Ahsoka Tano et Hera Syndulla sur le pont du Ghost. On peut y voir également Sabine Wren, interprétée par Bordizzo, en train de regardait la même fresque murale représentant l'équipage du Ghost qu'elle contemplait à la fin de la série d'animation. Le teaser nous apprend ainsi que Hera, la pilote du vaisseau, sera de la partie !

"Erza's out there somewhere, and it's time to bring him home."#Ahsoka pic.twitter.com/uBDKWfXBF4

May 28, 2022

Mais là n'est pas la seule bonne nouvelle concernant Star Wars : Ahsoka que nous a apprise ce panel, puisqu'un autre membre de l'équipage du Ghost sera présent dans la série. Il s'agit du droïde astromécano acariâtre C1-10P, plus connu sous le nom de Chopper, dont la reconstitution a été présentée sur scène. 

.@rosariodawson brought a friend. The #StarWarsCelebration crowd says hello to Chopper!

Chopper will make his live-action debut in #Ahsoka! pic.twitter.com/vxI6VUqWTv

May 28, 2022

Rosario Dawson a emmenée un ami. Le public de la Star Wars Celebration dit Bonjour à Chopper !

Chopper fera ses débuts en live-action dans Ahsoka.

Notons également que Hayden Christensen, l'acteur de Anakin Skywalker dans la prélogie, et qui fait son grand retour dans la mini-série Obi-Wan Kenobi, sera également présent dans la série Ahsoka, d'après ces informations que nous vous avions rapportées il y a plusieurs semaines. Autant d'éléments donc qui devrait faire grimper d'un cran la hype concernant la série Star Wars : Ahsoka. Pour rappel, à l'instar de la troisième saison de The Mandalorian, la série débarquera sur Disney+ en 2023. 

Avant cela, les fans doivent encore découvrir la suite des épisodes de Star Wars : Obi-Wan Kenobi, dont les deux premiers épisodes regorgent d'easter-eggs, ainsi que la série Andor, dont la première bande-annonce a récemment été dévoilée. 

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsAhsokaStar Wars : AhsokaStar Wars CelebrationAndorobi-wan kenobiStar Wars Rebels

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Chinese Panda, il y a 6 mois :

Noooon, ça va être trooooop bieeeen !!!!

Répondre à ce commentaire

Par Nico1134, il y a 6 mois :

Faudrait se relire, Ezra Miller est un acteur, celui qui joue flash entre autre, pour combien de temps ....
Ahsoka est à la recherche de Ezra Bridger.
Ensuite la série devrait avoir lieu sur la même ligne temporelle que "The mandolorian" soit après " le retour du Jedi"

Répondre à ce commentaire

Par Marty, il y a 6 mois (en réponse à Nico1134):

Du coup, ca fait loonnngggtteemmps que Ahsoka recherche Ezra si c est apres le retour du Jedi !

Répondre à ce commentaire

Par Clém, il y a 6 mois :

Ce droïde est une vraie teigne, je l'adore !!!

Répondre à ce commentaire

Par jinzank, il y a 6 mois (en réponse à Clém):

le meilleur droid de starwars

Répondre à ce commentaire

Par Wolfood, il y a 6 mois :

Alors pour ceux qui n'avais pas compris Ezra dit a Sabine (celle qu'on voit de dos devant la fresque) qu'il compte sur elle. Elle dira par la suite après une petite aperçu du futur de nos membres d'équipage Favori qu'elle c'est tromper et que ce n'était pas de ça que Erza attendait d'elle.

En gros on voit une lothale (ville natale de Ezra) plus belle que jamais et que Era a eu un fils celui de kannan qui doit avoir dans les 10 ans donc bien pendant le temps de mando ! On voit Asoka arriver et parler a Sabine et on se doute qu'ils rechercherons Thrawn et Ezra. La série reprendra a peut pré la et j'ai hâte !

Donc pour faire simple non ils n'ont pas rechercher Ezra car c'était un aller simple et qu'ils le savaient tous c'est plus tard avec la menace d'un Thrawn plus fort que jamais et d'un possible retours de Ezra qu'ils partirons pour cette quête.

Répondre à ce commentaire

Par MandaLorlegrand, il y a 6 mois (en réponse à Wolfood):

Merci d'avoir remis les choses à leur places

Répondre à ce commentaire

Par Mathelessar, il y a 6 mois (en réponse à Wolfood):

Mais sabine dit à la fin :"ezra est là quelque part il est temps de le ramener a la maison " ça veut dire qu'elles partent le chercher non? Après je me trompe peut-être... et je pensai que quand il dit "je compte sur toi" il pensait je compte sur toi pour me retrouver et sabine a compris s'occuper de lothal et que justement a la fin elle se rend compte qu'il comptait sur elle pour la retrouver ?

Répondre à ce commentaire

Par MandaLorlegrand, il y a 6 mois :

Merci d'avoir remis les choses à leur places j'ai suivi le Anaheim Star Wars célébration 2022 sur youtube et en faite je crois sijai bien compris que la saison 3 de the mandalorian et d'Ashoka seront connecté et que Thrawn sera unpeu le "Thanos"et une image qui a été décrite on voit un enfant au cheveux verts utiliser la force c'est bien-sûr le petit Jason...
Dave Filloni a préciser qu'Ashoka sera un "reconnect Rebels"plein d'autres images des 2 séries ont été dévoilé et franchement j'ai hâte de voir ça

Répondre à ce commentaire

Par COURTY, il y a 6 mois :

J'aimerais voir dans cette série ce qu'a fait Ahsoka après avoir été sauvé par Ezra Brider dans Star Wars Rebels "À la croisée des mondes" jusqu'à ce qu'elle retrouve Sabine Wren pour partir à la recherche d'Ezra Bridger dans "Réunion de famille, deuxième partie": si elle a pu revoir Yoda sur Dagobah, ainsi que Obi-Wan Kenobi sur Tatooine, juste avant les événements de "Un Nouvel Espoir" et "le Retour du Jedi".
Ca me plairait tellement de voir Ahsoka rencontrer Luke Skywalker la première fois, Leia Organa, Han Solo, Lando, les fantômes de la Force d'Anakin Skywalker, Obi-Wan Kenobi, Yoda, et peut-être aussi (bien que peut-être peu probable) Plo Koon.
J'aimerais tellement aussi voir Ahsoka Tano revoir Boba Fett faisant équipe avec ce dernier, ainsi qu'avec Fennec Shand.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.