Star Wars : l'épisode 9 aura malheureusement plusieurs mois de retard suite au changement de réalisateur
Hier, J.J Abrams était annoncé comme nouveau réalisateur de Star Wars, épisode IX, suite au départ forcé de Colin Trevorrow. Afin de reprendre le film depuis le début, Disney a préféré repousser la date de sortie de ce prochain volet. Une décision sage, la firme se souciant davantage de la qualité, que des délais préalablement annoncés.
7 mois
Les fans de galaxies lointaines devront donc patienter 7 mois de plus avant de pouvoir poser leurs yeux sur le dernier épisode de la nouvelle trilogie Star Wars. Autrefois prévue pour le 24 mai 2019, aux Etats-Unis, la sortie se fera donc aux alentours de Noël, soit le 20 décembre 2019 outre-Atlantique. Concernant l'Hexagone, sachant que les films sortent généralement le mercredi, la date à retenir est celle du 18 décembre.
Avec cette nouvelle date, Star Wars, épisode IX se fait de nouveaux concurrents. La compétition pour attendre le sommet du box-office devrait se retrouver un peu plus corsée que prévue, Wonder Woman 2 étant censé sortir une semaine avant. Quoiqu'il en soit, il n'est pas inhabituel de voir un volet de la saga Star Wars sortir en salles en décembre. Le Réveil de la Force, Rogue One et Les Derniers Jedi étant tous prévus juste avant les fêtes.
2019 est encore loin, et avant de pouvoir profiter du travail de J.J Abrams, les fans pourront juger celui de Rian Johnson, qui, rappelons-le, sortira dans les salles françaises le 13 décembre 2017. Alors ? Prêts à en découdre avec le Premier Ordre ?
quelqu'un peut me dire ou trouver les titre de musique utiliser ?
merci ;)
WW a été une excellente surprise BO car ils ont monté toute une hype autour de la "femme", héroïne et réalisatrice, se faisant passer pour des gros révolutionnaires alors qu'au final c'est une histoire et un héro(ïne)s tout ce qu'il y a de plus classique... et puis parce que c'était moins sombre que BvS, donc forcément, ça plaît.
Même avec ça, ils se font dépasser par (kikoo)Spidey Homecoming, le Marvel qui hype le moins les foules depuis un bail...
Alors imaginez un SW, surtout si le VIII vient fermer les bouches des rageux "ouin ouin copier-coller de la trilogie de Lucas". Ils vont dévorer WW2, et DC/Warner doivent avoir les fesss bien moites maintenant. je ne serais même pas surpris qu'ils repoussent le film d'un mois pour "peaufiner au maximum", mdr.
Mais bon, concernant la date... les uns vont voir le verre à moitié plein et se réjouiront que Disney privilégie la qualité en repoussant le film, alors qu'ils pourraient demander au réal de bosser pareil, tant pis s'il a trois fois moins de temps que prévu. Les autres verront la moitié vide, et cracheront que c'est une manière sournoise de gonfler leurs ventes de noël en s'assurant une hype maximum avec la sortie du film dix jours avant la tournée du barbu rouge et blanc.
J'adore le personnage de WW, Gal Gadot l'incarne à la quasi perfection, déjà par sa plastique extrêmement proche, mais aussi par son charisme. Même si j'ai connu des actrices plus charismatiques dans leur jeu, ne jetons pas la pierre non plus.
Le film est divertissant, efficace, plutôt dépaysant au début avec la radieuse Themyscira, et on a rarement l'association "supers pouvoirs"-première guerre mondiale. Chris Pine joue bien.
Mais voilà, les qualités du film s'arrêtent là en gros...
Tout est classique et sans grande surprise : les amazones qui servent à rien et sont putain de surcotées (des guerrières à moitié déesses qui tombent face à des fusils de la WW1, lol), le "crew" du héros & WW qui sont comme prévu clichés et caricaturaux (le type barge, le grand chef indien mystique, le type qui est malin et décoratif...), pratiquement pas développés et donc pas intéressants. Le twist de fin bien merdique car on l'avait vu venir à des km que le type anglais avec son sourire zarbi était vraiiiiment pas net. Enfin bref, je pourrais trouver un énorme paquet de choses qui ne vont pas dans le film, mais je passerais pour un rageux.
Alors que WW j'ai aimé, et je vais le revoir avec plaisir à sa sortie. Mais juste ça me fait bondir quand je vois ces hurlements de groupies à chaque fois qu'il vient sur le tapis, comme si Patty Jenkins était la nouvelle Spielberg et qu'elle venait de nous pondre un truc incroyable.
C'est qu'ils prennent leur temps et fassent bien les choses pour nous faire un film vraiment de qualité et qu'on s'en souviendra jusqu'à notre mort, sinon, à quoi sert un film Star Wars, n'étaient t-ils pas connu pour ce genre de chose ?
Parce que j'ai aucune envie qui se dépêchent de sortir des films vites faits sans saveurs et que les films de Disney et son empire, finissent par en pâtir et que les fans finissent par partirent…
(Même si ça a très mal commencé, ils peuvent se rattraper, si ils font comme la politique des jeux comme SWTOR, les gens attendent plusieurs années jusqu'à avoir des résultats, à tel point que les choses arrivent trop tard et qu'il n'y a plus personne, comprenez que ça peut se passer dans les films, sauf que les jeux, ont est pas obligé d'y jouer)