Star Wars Force Arena : rejoignez la Force sur mobile

De GomeWars Auteur - Posté le 12 janvier 2017 à 15h29 dans Jeux vidéo
6réactions !
6 commentaires

Estampillé Netmarble Games, Star Wars Force Arena est le dernier jeu de l'éditeur de jeu mobile. A la manière d'un Clash Royale, vous disposez d'un deck que vous constituez avec vos personnages préférés issus de la saga Star Wars. En fonction de votre camp, vous devrez mener le côté obscur ou le côté lumineux à la victoire. 

A vous de jouer !

Le principe est simple. Pour jouer, il faut constituer ses decks de cartes, un du côté obscur et un du côté lumineux. Un héros peut être sélectionné pour mener toutes vos forces à chaque partie pour les deux côtés. Après le tutoriel, on se retrouve en possession de Luke Skywalker, de Leïa, de Krennic et de l'Inquisiteur. A vous de compléter votre armée avec les différents soldats, véhicules et vaisseaux que vous obtiendrez au fur et à mesure de vos ouvertures de boosters. 

1

Touchez votre écran pour diriger votre héros et avec votre énergie, déployez vos troupes sur le champ de bataille. Plusieurs modes de jeu sont disponibles : 1v1, 2v2 ou 2v2 en équipe. A vous de grimper dans le classement et de dominer les sommets. Pour acquérir des packs de cartes, il faut jouer ou sortir la CB. Les cristaux et les crédits peuvent être achetés moyennant paiement. Disponible sur iOS et Android, le jeu est gratuit et disponible au téléchargement.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Star WarsForce ArenaNetmarble Games

Commentaires (6)

Par Guiguiche, il y a 4 ans :

Ça à l'air sympa ! Je test !

Répondre à ce commentaire

Par zezaeaze, il y a 4 ans :

Encore un jeu mobile de merde qui n'aura aucun equilibre et si tu veux gagner faudra faire ocmme les autres payer pour avoir des gemmes ou je sais pas quoi qui permet de déverouiller les meilleurs combattants.... Les jeux mobiles sont justes des pompes a frics, tu prend une licence très connue, remplis d'enormement de fan, tu en fais un jeu mobile gratuit mais si tu veux vraiment gagner faut passer par la caisse.Et voila vous êtes millionaire.

Répondre à ce commentaire

Par kaboum, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Ca y va sec niveau sponsor :)

Répondre à ce commentaire

Par Vee, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Cool ! J'étais pas au courant de ce jeu. Je vais tester.
À celui qui râle plus haut, il y a une nuance entre jouer pour s'amuser et jouer pour viser les classements mondiaux. Dans le premier cas il n'y a pas besoin de payer (à voir pour ce Star Wars mais pour Clash Royale par exemple c'est le cas). Dans le 2ème cas oui il faut payer des dizaines de milliers d'euros. Mais c'est ça qui est cool. Ça sert strictement à rien de dépenser 50€ dans ce type de jeu. Dis toi que grâce aux tops mondiaux qui dépensent des fortunes toi t'as accès à un super jeu hyper complet pour la plus totale gratuité^^

Répondre à ce commentaire

Par hayden, il y a 4 ans :

Venez rejoindre la guilde : TeamLeïa

Répondre à ce commentaire

Par Kill, il y a 4 ans :

j'ai test étant amateur de la saga mais franchement j'ai pas aimé, celui sur les heros en rpg heroes je sais pas quoi, je jouais sans payé (je pais jamais les jeux mobiles) et j'ai réussis à bien up mais la il y a trop de truk dessus du coup j'ai laché, et pour netmarble j'ai bien kiffé le marvel futur of fight (j'y joue encore d’ailleurs) et du coup j'avais beaucoup d'espoir pour celui la mais le gameplay ne me conviens mais absolument pas.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois