Rechercher Annuler

Star Wars : découvrez les premières images de Yoda jeune pendant l'Ère de la Haute République

De Clément Rigaut - Posté le 2 septembre 2020 à 15h47 dans Cinéma

Les jeunes années de Yoda seront bientôt racontées dans les séries de livres et comics Star Wars : Haute République. Les premiers numéros sont prévus pour 2021, mais Lucasfilm vient de dévoiler dans deux images le design que va avoir notre maître Jedi vert préféré. 

Un Yoda plus jeune, mais quand même avec une canne 

Après avoir exploré en long et en large la période entre l'Episode III et l'Episode IV, et la période entre l'Episode VI et l'Episode VII, Lucasfilm et Disney vont enfin se concentrer sur les évènements qui précèdent l'Episode I et l'avènement au pouvoir du sénateur Palpatine. Comme ils l'ont annoncé en début d'année, de nouvelles séries de livres et comics intitulées Star Wars : Haute République seront bientôt disponibles pour les plus grands fans de la galaxie lointaine, très lointaine. Dans ces histoires inédites, vous allez pouvoir découvrir l'Ancienne République et la vie dans la Galaxie, 200 ans avant l'Episode I. On nous avait déjà présenté de nouveaux personnages, mais Lucasfilm vient d'agrandir "le casting" avec l'arrivée de Yoda. 

Le site officiel Star Wars a publié deux images du maître Jedi 200 ans plus jeune. À cette époque-là de l'Ancienne République, il est âgé d'environ 700 ans. Son design reste très proche de ce qu'on connait du Maître Jedi. Globalement, il a des épaules plus imposantes, il se tient plus droit et il n'a pas de cheveux blancs. 

"À ce moment de l'histoire c'est déjà un membre respecté du conseil des Jedi, nous le verrons faire ce qu'il aime : s'occuper des jeunes. Dans le cadre de la série, ce sera un groupe de Padawans qui voyagent à travers la galaxie afin d'apprendre la voie des Jedi et bien évidemment les secrets de la Force."

Vous pourrez retrouver ce jeune Yoda à partir de janvier 2021 dans les premiers livres Star Wars : Haute République en version originale. Pour la version française aucune date n'a été annoncée, il faudra encore un peu patienter. 

Aimez -vous le design du "jeune" Yoda ? Répondez au sondage et donnez votre avis dans les commentaires. 

Une erreur ?

Source(s) : Star Wars

Mots-Clés : yodaJediStar WarsHaute RépubliqueYoda jeuneimagesLucasFilmComics

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (8)

Par Cloudy, il y a 1 an :

Il est bien classe avec sa robe blanche et dorée, ça fait très Luke Skywalker dans les Derniers Jedi

Répondre à ce commentaire

Par minouch, il y a 1 an :

je le trouve déjà vieux en fait sur ces photos

Répondre à ce commentaire

Par Pris, il y a 1 an (en réponse à minouch):

Exactement ce que je me suis dit. Cela dit après réflexion Yoda meurt à 900 ans, en gros équivalent à un vieil humain de 90 ans, et là est censé en avoir 700. A 70 ans on a pas l'air tout frais non plus, globalement je trouve qu'il correspond bien à son âge. Après c'est une espèce fictive dont l'âge n'est pas linéaire (Encore bébé à 50 ans - Equivalent à 5 ans en age humain - alors qu'il meurt à 900s en ayant l'air encore plus vieux que Dumbledore). Etant donné cette non linéarité j'aurais aimé avoir un yoda qui paraissent avoir 400-500 ans plutôt.

Répondre à ce commentaire

Par Dobermann, il y a 1 an :

On dirait la fusion de Mace Windu et Yoda...

Répondre à ce commentaire

Par Jo22, il y a 1 an :

Va falloir trouver mieux que ça comme pitch pour le film parce que même sans avoir lu les romans et comics j'ai déjà vu un épisode de clone wars qui parle de la même chose.. et honnêtement le jeu Knights of the old republic avait une histoire plus intéressante >.>

Répondre à ce commentaire

Par Typically, il y a 1 an :

Yoda a déja été Jeune!!?

Répondre à ce commentaire

Par CR, il y a 1 an :

Il a encore moins de cheveux qu'à ses 900 ans ou c'est moi ?

Répondre à ce commentaire

Par obyoneone, il y a 1 an :

le 1er ressemble à shrek, lol

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.