Il y a quelques jours, la D23 a été l'occasion pour Lucasfilm et Disney de diffuser une nouvelle bande annonce pour Star Wars Episode IX : l'Ascension de Skywalker. L'image de Dark Rey à la fin de celle-ci a beaucoup fait parler, mais il ne faut pas oublier la séquence où on peut voir C-3PO avec des yeux rouges. Une image intrigante pour les fans qui se demandaient à quoi cela pouvait correspondre. Aujourd'hui, on en sait un peu plus grâce à Anthony Daniels, l'interprète de C-3PO. Si vous ne souhaitez rien savoir de plus, il est temps de fermer la page. Pour les autres on se retrouve juste après la bande annonce dévoilée à la D23 où on voit C-3PO avec des yeux rouges.
À quoi va ressembler Star Wars IX : l'Ascension de Skywalker ? Pour le moment le film est très mystérieux et devrait le rester jusqu'à sa sortie. Comme on a pu le voir avec Avengers : Endgame, Disney cloisonne au maximum ses nouvelles productions pour éviter les fuites avant la sortie en salle. C'est pour cette raison que les bandes annonces diffusées pour l'Episode IX sont pour le moment inexplicables. Les plans s'enchainent, mais on ne sait pas à quoi ils correspondent. Aujourd'hui, ce sont les yeux rouges de C-3PO qui reviennent sur le devant de la scène. Vous vous êtes sûrement demandés à quoi cela pouvait correspondre, eh bien, Anthony Daniels nous donne quelques réponses.
L'interprète de C-3PO a expliqué à The Star Wars Show que ces yeux rouges correspondent à "une partie magnifique de l'histoire qui place le personnage sur le devant et au centre du film". Il ajoute que cela a été bizarre de voir C-3PO de cette façon.
"C'était vraiment très bizarre, parce qu'ils m'ont ajouté quelque chose de spécial, et quand je me regardais dans le miroir, c'était vraiment effrayant ! C'est une partie magnifique de l'histoire qui m'a vraiment pris par surprise. Pour moi et pour C-3PO c'est vraiment un moment d'au revoir fort."
Vous l'aurez compris, C-3PO devrait avoir un rôle important pour le dernier tour de piste des personnages de la saga Skywalker. Il est possible que le droïde fasse un petit caméo dans les prochaines productions Star Wars, mais c'est bien la dernière fois qu'Anthony Daniels endossera le costume de son personnage qu'il incarne depuis 1977 et Star Wars : Un Nouvel Espoir. Reste à voir quel sera ce rôle central, C-3PO va t-il se mettre au service des Sith ? Pour le savoir, il faudra attendre le 18 décembre prochain et la sortie de Star Wars Episode IX : l'Ascension de Skywalker.
Par Larry, il y a 5 ans :
mouais... Pourquoi donner de la profondeur à ce personnage après deux films où il n'était qu'un bouffon au 4ème plan...
Répondre à ce commentaire