Star Wars IX : C-3PO vraiment en mode guerrier dans le prochain film ?
La semaine dernière une potentielle affiche de Star Wars Episode IX a fuité, et sur cette affiche on pouvait apercevoir C-3PO avec l'arbalète et la cartouchière de Chewbacca. Une image qui avait poussé les fans à crier au fake. Pourtant, aujourd'hui, MakingStarWars semble confirmer l'information. Le site, qui est souvent très bien renseigné, explique que C-3PO va subir un changement qui va le transformer en guerrier. Si vous ne voulez rien savoir, il est encore temps de fermer la page. Pour les autres on se retrouve juste après le bêtisier de Star Wars : Les Derniers Jedi.
/!\ Attention potentiels spoilers /!\
Après avoir été plus ou moins mis de coté dans Star Wars : Le Réveil de la Force et Star Wars : Les Derniers Jedi, C-3PO et R2-D2 vont peut-être finalement avoir un rôle plus conséquent dans le dernier film de la nouvelle trilogie. MakingStarWars, souvent très bien informé, vient de dévoiler différentes informations concernant l'Episode IX et les droïdes. L'affiche fuitée de la semaine dernière semble ne pas être si fake que cela. C-3PO avec une cartouchière, c'est peut-être bien vrai.
Il y a plusieurs semaines des rumeurs faisaient état de la présence d'une nouvelle planète enneigée avec une usine de droïdes dans Star Wars : Episode IX. MakingStarWars en remet une couche aujourd'hui et annonce que les personnages principaux vont visiter l'usine de droïdes au cours du film. Lors de cette visite, C-3PO et R2-D2 seront présents aux cotés de nos héros. Une visite qui ne va pas être sans conséquence puisque C-3PO va voir sa mémoire téléchargée dans R2-D2, ce qui va causer des réactions drôles sur le fidèle droïde mécanicien. Ce téléchargement va visiblement transformer C-3PO et c'est pour cette raison qu'il porte l'arbalète et la cartouchière de Chewbacca, il devient un guerrier lorsqu'on lui télécharge un nouveau programme.
La visite de l'usine va également être l'occasion d'introduire le nouveau droïde D-O. Le "fils de BB-8" va être présent pour aider nos héros et faire ses preuves, MakingStarWars annonce que ce nouveau droïde devrait être rattaché au personnage de Keri Russell.
Toutes ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, mais il est bien possible que C-3PO se retrouve avec un rôle important dans l'Episode IX. La Star Wars Celebration, prévue pour la semaine prochaine, devrait nous apprendre beaucoup plus. À cette occasion, Lucasfilm devrait dévoiler le titre du film, une première bande annonce et des photos de tournage. Préparez-vous, la saison des rumeurs et théories Star Wars ne fait que commencer !
Et ça a déjà du être fait plusieurs fois, rien que dans Matrix on voit plusieurs couples de programmes dont un qui a un enfant, bref une famille de programme.
Une planète enneigé avec une usine de droïde, ça serait quand meme pas du déja vu dans la saga ? ah bah si.
C'est si compliqué d'imaginer une planète un peu différente apparement, alors que n'importe quel enfant en est capable....
Mais bon, comme d'habitude, la fanbase n'est jamais contente et passe son temps à chouiner :)
Disney ne comprends qu un seul langage: le pognon.
Plantez leur film et ils ne recommenceront plus jamais les mêmes erreurs.
Faites en un succès et soyez assurés que tous les SW a l avenir seront dans cette veine la...
La nouvelle trilogie de Disney est très bien avec des visuels de dingues et une très bonne réalisation. Mais le fanbase de SW est insupportable.
Quand on vous fait un film qui se rapproche de la trilogie originale comme l'épisode 7 vous gueulez "qu'il n'y a aucune prise de risque, copié collé bla bla", quand c'est un film qui s'en éloigne comme l'épisode 8 vous gueulez encore que "lol trop de changement c'pa cohérent lol"
Alors moi j'irais voir le film comme tout le monde, et plusieurs fois comme j'ai pu le faire pour l'épisode 8. Et c'est avec plaisir que je filerais mon pognon à Disney pour qu'ils continuent d'exploiter l'extraordinaire univers d'une de mes sagas préférées.
L'histoire de la postlogie n'a pas l'essence de ce qui faisait un star wars, et c'est la raison pourquoi rogue one est plus appréciée : le contexte politique, des enjeux clairs et des personnages simples mais aux motivations claires, et qui sont identifiables rapidement (histoire,etc...).
La réalisation ne détermine pas la qualité d'un film, sinon les premières trilogies ne seraient pas culte.