Rechercher Annuler

Star Wars : le jeu que les fans attendent désespérément serait en développement

De Guillaume Chagot - Posté le 29 avril 2021 à 15h42 dans Jeux vidéo

Les années passent et les projets Star Wars se multiplient. Après avoir conquis le septième art, la franchise américaine s'est tournée vers l'industrie du jeu vidéo. Nombreux ont été les titres à marquer les esprits, d'autant que des projets prometteurs ont été annulés. Mais voilà qu'un insider nous permet de découvrir l'arrivée prochaine d'un nouveau jeu encore non-annoncé. 

un jeu the mandalorian en développement ?

Ce 28 avril 2021, l'insider Nick "Shpeshal Ed" Baker nous offrait un aperçu en avance des jeux offerts du PlayStation Plus pour le mois de mai. Selon ses dires, deux duos pouvaient paraître : Godfall Disco Elysium ou Battlefield Stranded Deep. Sony a confirmé quelques heures plus tard que c'était le second duo qui s'avérait correct, avec un troisième jeu pour le compléter : Wreckfest. Mais voilà que Baker n'a pas entendu longtemps avant de partager de nouvelles confidences. Dans un tweet depuis supprimé, l'insider informe ses followers qu'un nouveau jeu Star Wars est en développement, et pas n'importe lequel. 

Ok, so liiiiittle bit of a whoopsie. Yeah, there's going to be a Mando game. But um...that's apparently not a Mando Funko. I might have just said something I wasn't supposed to yet. Hoping I didn't just burn my source. Got some apologising to do.

April 29, 2021

"Ok, il y a eu un petit problème. Oui, il va bien y avoir un jeu Mando. Mais euh... ce n'est apparemment pas un jeu Funko Mando. Je viens peut-être de dire quelque chose que je n'étais pas censé dire. J'espère que je n'ai pas grillé ma source. J'ai des excuses à faire."

Selon lui, ce jeu serait basé sur le personnage du Mandalorien ou sur la série TV éponyme de Disney+. Malheureusement, Baker n'a pas été capable de donner l'identité du studio en charge du développement. Une annonce qui n'est pas surprenante, compte tenu du succès de la série. Reste à savoir de quoi serait fait ce titre. D'autant que ce n'est pas la première fois qu'un projet vidéoludique sur un chasseur de primes de l'univers de Star Wars est en cours. 

Espérons tout de même que ce nouveau projet ne subisse pas le même sort que son prédécesseur. Avec cette annonce, Baker met en lumière un nouveau projet dans l'univers imaginé par George Lucas. Quoiqu'il en soit, il convient de prendre ces informations avec des pincettes. Et pour cause, même si les sources de l'insider semblent bien informées, il est possible que ce projet change complètement de trajectoire en cours de route ou même qu'il soit annulé. 

Quant à vous, attendez-vous ce nouveau projet Star Wars ? Sous quelle forme souhaiteriez-vous le voir débarquer ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et la section commentaires. 

Une erreur ?

Mots-Clés : The MandalorianserieTVDisney+jeudéveloppementInsiderannonce

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (7)

Par Billy, il y a 7 mois :

Reste à savoir si c'est vrai déjà

Répondre à ce commentaire

Par ElGuicho, il y a 7 mois :

J'avais adoré Bounty Hunter sur GameCube, si le jeu sur Mandalorian est dans la même veine, c'est tout bon !

Répondre à ce commentaire

Par DiWiD, il y a 7 mois :

c'est Kotor qu'on attend !!!

Répondre à ce commentaire

Par Vaknar, il y a 7 mois :

Et c'est là que le développement de Star Wars 1313 reprends... oui je rêve...

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 7 mois :

Moi ce que je rêve, c'est un rpg star wars. Avec un jedi ou un sith. Et solo.

Répondre à ce commentaire

Par Keyser25, il y a 7 mois :

Un jeu à la Ratchet & Clank où on pourrait envoyer Grogu dans des Conduits et aider Mando avec la Force ^^

Répondre à ce commentaire

Par Biscornu, il y a 7 mois :

À quand un vrai bon jeu de courses de modules ? Très complet ou on peu monter son module soi même comme on veut, avec des tonnes de maps différentes et tout. Un truc vraiment complet mais qui sur le concept reste un simple jeu de course.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.