Star Wars VIII : Anakin Skywalker aurait pu être présent dans le film
Sorti en 2017 sur nos écrans, Star Wars : Les Derniers Jedi aurait pu faire apparaître un Jedi emblématique en le faisant revenir pour le plus grand plaisir des fans. En effet, c'est ce qu'a dévoilé Rian Johnson, le réalisateur de cet épisode VIII, en réponse à un fan sur son compte Twitter.
Un échange père-fils qui n'aura jamais lieu
Ainsi, grâce à la réponse de Johnson, on apprend que le public aurait pu voir sur l'écran Anakin Skywalker ! Oui, oui ! Le Jedi légendaire aurait pu faire une brève apparition dans la scène de l'arbre en feu.
Dans cette séquence, Luke Skywalker est délaissé par Rey et le maître Jedi est prêt à brûler les textes fondateurs de l'Ordre Jedi. C'est alors que Yoda apparaît face à Luke sous la forme d'un fantôme. Cependant, Rian Johnson avait imaginé que Luke aurait pu se retrouver en face à face avec Anakin et par conséquent son père. Sauf que pour le réalisateur, si cette option avait été retenue, le public aurait pu être confronté à un manque de clarté. En effet, comme il l'explique sur son compte Twitter :
La relation de Luke était plutôt avec Vador, pas vraiment avec Anakin et cela aurait sans doute compliqué les choses plus que nécessaire. Yoda nous a semblé être un mentor plus impactant pour cette scène.
Finalement, Luke ne se retrouvera pas face à Anakin et retrouvera celui qui l'a formé. Le public n'aura pas eu la chance d'assister à un échange père/fils et c'est bien dommage. En plus, il aurait été intéressant de savoir si le réalisateur avait imaginé faire revenir Hayden Christensen, qui interprète celui qui deviendra Dark Vador dans la prélogie, pour cette séquence qui aurait forcément plu aux fans.
Pourquoi est ce qu'ils sont tous obligés de dire ce qui aurait pu être fait pour améliorer cet épisode 8!
Pourquoi ne l'ont'ils pas fait, pourquoi ont'ils sortis un épisode aussi navrant?
Ils avaient toutes les cartes en main, ils avaient un jeu de folie, et ils se sont contentés de faire une paire de 2!
Quel gâchis que cette trilogie
Tout a été construit et deconstruit en 3 petits films (impactant la saga entière au passage) et ça nous a tous perdus donc voir Anakin revenir pour parler à son rejeton ca aurait été bon, fan service mais bon au milieu de tout ce rattage.
Avec des aurait pu on pourrait refaire le monde c'est magique !