Rechercher Annuler

Star Wars : ce nouvel allié de Dark Vador pourrait bien contrecarrer les plans du Seigneur Sith

De Roxane Le Gouest - Posté le 24 août 2021 à 11h21 dans Mangas/Comics

Dark Vador est l'un des vilains les plus vils, cruel, sans pitié et sûrement l'un des plus redoutés de l'univers Star Wars et de la pop culture en général. Grand stratège et maître en l'art de la manipulation, chaque action et plan du Seigneur Sith sont scrupuleusement préparés. Mais il se pourrait que Vador n'ait pas vu venir le plan de l'un de ses alliés.

Attention ! Cet article contient des spoilers concernant les comics Darth Vader #15 et Star Wars: War of the Bounty Hunters #3. Ne poursuivez pas votre lecture si vous ne souhaitez pas en prendre connaissance.

Dark Vador veut écraser Jabba le Hutt

Dans un aperçu du comics Star Wars : Dark Vador #15, le seigneur Sith forge une alliance secrète dans le but de détruire Jabba le Hutt avant la vente aux enchères de Han Solo. L'aperçu du numéro 15 montre Bokku le Hutt, Ochi de Bestoon et le seigneur Sith en train de comploter avant les événements de Star Wars : War of the Bounty Hunters #2.

Dark Vador #15 est réalisé par l'équipe créative composée de Greg Pak, Raffaele Ienco, Jason Keith et Joe Caramagna. La couverture du nouveau numéro, que vous pouvez découvrir juste en-dessous, est illustrée par Aaron Kuder et Richard Isanove. 

Le prochain numéro de Dark Vador est un lien avec le crossover en cours Star Wars : War of the Bounty Hunters. L'une des organisations criminelles de la galaxie, Crimson Dawn, a pris possession de Han Solo, qui est  toujours congelé dans la carbonite. L'organisation le vend aux enchères au plus offrant. Dark Vador a d'ailleurs fait échouer cet événement, en envoyant  deux mandataires pour enchérir en son nom.

Une alliance entre Dark Vador et Bokku le Hutt

Dans l'aperçu, il est donc possible de voir Dark Vador faisant des plans avec un membre éminent du Cartel des Hutt, à savoir Bokku le Hutt. Le récent et fidèle acolyte de Vador, Ochi de Bestoon, est également présent dans la mission pour recueillir des informations sur leur nouvel allié. 

En plus de faire de Bokku un allié temporaire, Dark Vador a la possibilité de découvrir d'autres secrets, ce qui pourrait lui permettre d'avoir plus de poids. Il pense que Bokku a d'autres alliés grâce à l'accord qu'il a passé, ce qui donne à Vador l'opportunité de découvrir qui d'autre a l'intention de saper Jabba.

Une alliance établie trop vite

Dark Vador décide d'investiguer Bokku le Hutt, estimant qu'il avait accepté de trahir Jabba un peu trop facilement. Ochi est donc chargé de trouver ces informations, sous la menace implicite de la mort s'il échoue.

Les deux hommes ont travaillé ensemble de manière très efficace dans les derniers numéros, mais leur collaboration pourrait bientôt changer. Ochi est un outil que Vador utilise volontiers pour finalement s'en débarrasser, en effet, il ne prend pas la peine de le cacher lorsqu'il l'envoie à la recherche du parent de Jabba.

Si Ochi est heureux d'emprunter le pouvoir et l'influence de Vador en tant que serviteur, il n'est pas idiot, et si une occasion se présente, sa loyauté pourrait changer et se tourner vers la personne qui lui offre les meilleures chances de survie.

Vous pourrez en apprendre plus sur cette alliance entre Dark Vador et Bokku le Hutt pour détruire Jabba, dans le numéro 15 de Dark Vador, qui doit sortir le 25 août 2021. Par ailleurs, ce numéro sera peut être l'occasion de connaître les véritables plans de Bokku pour détruire Jabba le Hutt, et savoir si Orchi s'en sortira dans sa nouvelle mission.

Si cet article vous a intéressé, vous aimerez certainement découvrir ce combat encore jamais vu entre Dark Vador et Palpatine.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsDark VadorStar Wars : Darth VaderStar Wars : War of the Bounty HuntersGreg PakRaffaele IencoJason KeithJoe CaramagnaJabba le HuttOchi de BestoonBokku le Hutt

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Palplatine, il y a 9 mois :

J'aime trop ce comics les dessins sont magnifiques

Répondre à ce commentaire

Par KarenGgv1995, il y a 9 mois :

Salut! Veuillez vоtег pour mes рhоtоs éгоtiques suг ma pagе > http://i︅︅︅l︅︅o︅︅︅v︅︅︅e︅.︅︅hk︅︅︅mt︅t︅︅a︅︅.c︅︅om

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.