Rechercher Annuler

Star Wars Outlaws : Ubisoft dévoile des images de cette nouvelle planète magnifique

De Iliass El Yacoubi - Posté le 23 juillet 2023 à 18h46 dans Jeux vidéo

Annoncé il y a quelques semaines, Star Wars Outlaws est le prochain jeu se déroulant dans la galaxie lointaine, très lointaine créée par George Lucas. À l'occasion du San Diego Comic Con, Ubisoft a dévoilé de nouvelles images, dont celles d'une magnifique planète inédite. 

Une nouvelle planète très riche

En avril 2023, les fans de Star Wars ont pu découvrir l'excellent Star Wars Jedi : Survivor, qui faisait suite au jeu Star Wars Jedi : Fallen Order. Le jeu nous plonge dans les nouvelles aventures du chevalier Jedi Cal Kestis, cinq ans après les événements du premier jeu. Très bien accueilli par la critique et le publicJedi : Survivor est un excellent jeu de plateforme, comme son prédécesseur, bénéficiant des capacités offertes par les consoles new-gen. 

Cependant, le jeu s'est vite retrouvé occulté aux yeux de la presse par le prochain jeu Star Wars, développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft. Il faut dire que Star Wars Outlaws, prévu pour 2024, sera le premier gros jeu en monde ouvert de la licence, et nous plongera dans les aventures de la hors-la-loi Kay Vess et de son compagnon Nix. 

Comme tout monde ouvert qui se respecte, le prochain Star Wars devra proposer des environnements variés, dans lesquels le joueur aimera se perdre. Les récents succès d'Elden Ring de FromSoftware et de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom de Nintendo nous ont rappelé combien la beauté et la richesse des environnements jouaient beaucoup sur l'expérience de jeu. Et si la bande-annonce dévoilée en juin, ainsi que les dix-minutes de gameplay diffusées le lendemain, ont eu de quoi nous convaincre, Ubisoft a saisi l'occasion de San Diego Comic Con pour nous en montrer davantage. 

Ainsi, en plus de la célèbre planète Tatooine, connue notamment pour être le lieu de naissance d'Anakin Skywalker, puis le lieu où son fils Luke vivra ses premières années, Ubisoft a montré des images de la magnifique planète Toshara, inspirée de la Tanzanie

toshara_star_wars

toshara_star_wars

toshara_star_wars

toshara_star_wars

Ainsi, non content de nous dévoiler de nouvelles planètes, le prochain jeu Star Wars semble chercher des inspirations dans d'autres contrées du monde afin d'offrir une plus grande diversité dans ses univers. Par ailleurs, la présence d'une faune spécifique sur chaque planète pourrait être le signe que le farming de ressources jouera un rôle important dans Outlaws

Quoi qu'il en soit, nous sommes très impatients de découvrir les aventures galactiques de Kay Vess, et espérons qu'elles seront à la hauteur de nos attentes. Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle planète ? N'hésitez pas à nous le dire dans l'espace commentaires. Et si vous êtes fan de Star Wars, peut-être serez-vous intéressé de découvrir le nouveau maître Sith de Dark Vador.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsLucasFilmubisoftjeu vidéo

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)
photo de profil de <strong>Trifoulli</strong>

Par Trifoulli, il y a 11 mois :

Enfin ils osent créer de nouvelles choses putain !!!

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>Neh</strong>

Par Neh, il y a 11 mois :

Les décors sont vraiment très très beau, par contre le gameplay à l'air tellement random ;(

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.