Rechercher Annuler

Star Wars : le secret le plus sombre de Coruscant vient d'être dévoilé, et vous allez vouloir le voir adapté

De Mickaël - Posté le 23 novembre 2022 à 17h48 dans Cinéma

L'une des plus grandes sagas cinématographiques, à savoir Star Wars, renferme encore un bon nombre de secrets et dernièrement nous avons appris que les Sith ont une place bien plus importante que nous pouvions le penser dans la ville-planète de Coruscant qui avait servi comme capitale de la Galaxie. Aujourd'hui, nous découvrons le plus sombre des secrets de Coruscant. 

Une prochaine adaptation dans l'univers Star Wars

La ville-planète de Coruscant est assez spéciale puisque de génération en génération, les structures se surpassent et poussent au-dessus des précédentes et au moment de la trilogie originale, nous avions connaissance de plus de 5000 niveaux.

Plus les habitants ont un niveau élevé, plus ils sont riches, et pour les plus bas niveaux, c'est le contraire, c'est là que l'on trouve la pire des misères. D'ailleurs, le soleil est un mythe dans les niveaux inférieurs où il n'y a que pénombre, c'est ce qu'avait déclaré Palpatine à Anakin Skywalker lors d'une visite.

Dans le roman Convergence, écrit par Zoraida Cordova, le plus sombre des secrets de Coruscant a été révélé indiquant que dans les temps anciens, la ville a été construite sur de très anciennes ruines où plus personne ne vit. Dans celles-ci, il y a un sanctuaire Sith qui a été enseveli par un temple Jedi. Apparemment, il n'y aurait pas qu'un seul temple, mais de nombreux autres et Palpatine aurait visité les niveaux inférieurs inhabitables afin d'en savoir plus sur le côté obscur de la Force, qu'il pensait connaitre totalement.

Alors que l'on connait les niveaux les plus hauts dans la saga, George Lucas avait envisagé de créer une mini-série TV dans les entrailles de la ville-planète de Coruscant. Or, elle n'a pas pu voir le jour et elle a été abandonnée. Néanmoins, on devrait avoir des nouvelles sur cette adaptation puisque le personnage Dr Aphra, qui est une très grande aventurière et une archéologue, pourrait se lancer dans une exploration inédite de la planète dans les niveaux où plus personne ne vit pour rechercher les secrets de la Force.

Pour les fans de la saga, sachez qu'il y a une magnifique collection de figurines Funko Pop! à découvrir directement sur notre boutique Hitek Store.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarssecretCoruscantConvergenceZoraida Cordovapalpatineanakin skywalkergeorge lucasmini-sérieSithJedi

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)

Par Moundir, il y a 2 semaines :

je me demande vraiment comment ils vont faire ? ça sent bon la création de pleins de nouveaux personnages de spin off etc.

Répondre à ce commentaire

Par UnknowPlayer, il y a 2 semaines :

Ça peut être intéressant, Coruscant est la planète centrale de la république et hormis dans The clone Wars elle n'est jamais réellement exploré, quelques peu survolé dans la prelogie

Mais chaque fois on se tape des désert et des jungles alors une série sur Coruscant serait vraiment la bienvenue

Répondre à ce commentaire

Par Papy Mougeot, il y a 2 semaines (en réponse à UnknowPlayer):

Sauf qu'ils vont se sentir obligés de mettre des "clins d'oeil" capables de créer des tempêtes, donc... bof.
Vu la qualité de toutes les séries Star Wars sorties actuellement, j'ai de gros doutes sur son intérêt.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.