Star Wars : la saga n'est pas sur le point de s'arrêter
Si on connait déjà la date de sortie des cinq prochains Star Wars, on vient d'apprendre que la saga Star Wars n'est pas sur le point de s'arrêter. En effet, après l'épisode IX et du très probable spin-off sur Boba Fett, on devrait encore en prendre plein les yeux dans les salles de cinéma.
Disney parle de l'avenir
Bob Iger, le PDG Walt Disney Compagny, s'est récemment exprimé sur la licence Star Wars et sur la poursuite de cette franchise au cinéma après l'épisode 9 qui, on vous le rappelle, est prévu pour 2019. Lors d'une interview accordée à la BBC, Iger a ainsi déclaré :
"Il y a actuellement cinq films Star Wars, quatre qui suivront donc la sortie du Réveil de la Force, qui sont à différents stades de développement et de production. Il y en aura d'autres après cela, je ne sais combien ni à quelle cadence."
Il n'en fallait pas plus pour que tout le monde s'imagine déjà une nouvelle trilogie. Et pourquoi pas des futurs nouveaux spin-off. Et aussi... OH, tout doux, on va pas trop s'emballer non plus. On pourrait toutefois voir Disney s'inspirer des phases du Marvel Cinematic Universe pour continuer à faire vivre la licence Star Wars et ainsi engranger des recettes colossales.
10 millions d'entrées
Dans une interview accordée à Europe 1, Jean-François Camilleri, président de Walt Disney Company France, a affirmé que Star Wars VII allait dépasser les 10 millions d'entrées en France aujourd'hui (27 janvier 2016). A titre de comparaison, Titanic avait attiré 22 millions de curieux dans les cinémas français, et Avatar 15 millions.
A la limite une 3ème trilogie, mais la il vont tellement épuiser l'univers que ça va devenir n'importe quoi. Lucas ta merdé la !
Si l'ensemble est coherent et au contraire apporte une profondeur a l'univers.
Sinon, simple remarque sur le titre, vu qu'on ne peut pas proposer de correction. Au lieu de "prête de s'arrêter", il est quand même mieux d'écrire "près de s'arrêter" (ou à la rigueur "prête à").
Ici on parle de films qui, un an sur deux, n'auront rien à voir avec la trilogie-prélogie-nouvelle trilogie. Des spin-off qui ne gâchent rien et qui au contraire, prouvent la richesse de cet univers.
Marvel BIS
Qui invente un adblock irl pour Star Wars svp ? Je suis prêt à payer cher
Par contre si il y a quoi que ce soit avec Obi Wan jeune il faut absolument qu'Ewan McGregor reprenne le rôle
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Centrafrique, tchétchénie
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »