Star Wars : la série Visions nous offre le sabre laser le plus badass de la saga
Grâce à la plateforme Disney+, Star Wars peut bénéficier de multiples programmes aussi bien en live-action qu'en animation, pour le plus grand bonheur des fans de la saga. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les studios derrière ces shows peuvent jouir d'une certaine liberté en ce qui concerne la création, la preuve avec ce nouveau sabre apparu dans la série Star Wars : Visions et qui est, pour l'heure, le sabre laser le plus épique que nous n'ayons jamais vu.
ATTENTION, SI VOUS N'AVEZ PAS VU LE PREMIER EPISODE DE STAR WARS : VISIONS, CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS
Certainement l'arme la plus épique de tout l'univers Star Wars
Alors que tous les fans attendent avec impatience de découvrir la série consacrée à Obi-Wan Kenobi, ils peuvent se régaler avec la nouvelle série d'animation proposée sur la plateforme de Disney intitulée Star Wars : Visions. Une série produite par Disney et développée par le studio d'animation de Kamikaze Douga à qui l'on doit Batman Ninja.
Dans le premier épisode de ce show, on peut suivre un maître ronin qui se confronte à une "seigneure" Sith qui dispose d'une arme pour le moins particulière.
En effet, le maître ronin, accompagné de son droïde, arrivent dans un village où des bandits, protégés par des bouts d'armure de Stormtroopers, tentent d'extorquer les villageois. Ces derniers avaient fait appel à des chasseurs de primes pour se protéger, mais malheureusement, ils se sont fait terrasser par une "seigneure" Sith qui disposait d'une arme jusqu'à maintenant inédite dans l'univers de Star Wars.
Effectivement, la Sith dégaine son sabre rouge qui ressemble à un parapluie de sabres lasers qui tournent. Une arme jusqu'à maintenant inédite dans l'univers Star Wars. Si elle peut prêter à rire, elle est cependant très impressionnante. Sa propriétaire peut tournoyer avec pour survoler la surface du sol et parvient d'ailleurs à terrasser les chasseurs de primes très rapidement.
Bien que les sabres laser originaux ne soient pas rares dans Star Wars, rappelez-vous de celui de Kylo Ren dans la dernière trilogie ou ceux des inquisiteurs dans Star Wars Rebels, celui-ci est particulièrement badass.
On notera au passage que le studio qui a travaillé derrière cet épisode a pu bénéficier d'une entière liberté créative. Et on espère que Quantic Dream pourra en bénéficier tout autant pour le développement du prochain jeu inédit Star Wars.
Là c'est particulièrement bien pensé et beau, faut arréter de se plaindre.
Ça me rappelait un peu Afro Samurai.
Un SABRE LASER ce n'est plus assez badass ? S'il n'y a pas au moins 8 lames, mode vibreur inclus et climatisation intégrée ça n'impressionne plus ?
En plus si tu regardais l'épisode tu saurais que ce sabre n'est pas au centre de l'épisode et qu'elle s'en débarasse assez vite
ce sont 9 studios d'animations japonais, chacun avec leur propre style, leur façon de faire, qui ont été approché pour faire "du star wars" à leur façon, avec une liberté complète. Aucun ne rentre dans la saga star wars ni dans l'univers Canon star wars.
c'est du "fan art" à la limite où la créativité a été ouverte plus que le fan service.