Stargate: Origins, la date de sortie de la série dévoilée
Rappelez-vous, en juillet dernier, nous vous présentions Stargate: Origins, la websérie qui fera office de cadeau aux fans pour les 20 ans de la série. Cette nouvelle aventure se déroule en 1928 à Gizeh, en Égypte. Catherine Langford, fille du professeur du même nom, tentera de percer les mystères de la légendaire Porte des Étoiles. La date de sortie vient d'être révélée en vidéo, à visionner juste en dessous.
Une sortie prévue pour le 15 février
Décors et acteurs avaient déjà été présentés dans une vidéo précédente. Dévoilé à l'occasion du 20ème anniversaire de la série au Comic-Con de San Diego, la série comprendra 10 épisodes d'une durée de 10 minutes, écrits par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry. Dans un teaser publié ce mercredi 20 décembre, la websérie dévoile sa date de sortie, fixée au 15 février prochain. Même si les aventures du Lieutenant Colonel John Sheppard sont terminées depuis 2009, la fille du professeur Paul Langford prendra le relais pendant quelques temps.
Pour rappel, le professeur est l'archéologue qui a découvert la Porte des Etoiles à Gizeh en 1928. Comme son nom l'indique, Origins relatera les prémices de la série originelle, avant que celle-ci ne soit utilisée de manière conventionnelle par l'unité de Sheppard. Stargate: Origins sera réalisée par Mercedes Bryce Morgan et verra Philip Alexander, Salome Azizi, Michelle Jubilee Gonzalez, Daniel Rashid et bien d'autres incarner leurs personnages respectifs devant la caméra. Comme l'a dit sa réalisatrice au moment de la présentation de la série, cette dernière devraient contenir du sang, des larmes et de l'action. De quoi contenter les fans de la saga et les amateurs de SF.
GD jah en vie 2 Zapper !!!
Sheppard arrive aprés pour stargate atlantis ;)
Pour ceux qui connaisse pas regarder Farscape C'est du lourd en SF et on y retrouve un couple que les fan de stargate vont reconnaitre direct
La série qui arrive bien que bonne sur le papier fait un peu peur quand tu vois la têtes des protagonistes... ça sent le jeunisme à gogo.
Dernier point qui n'engage que moi, mais personnellement j'adhère moins aux séries dont le personnage principal est une femme... Les haters diront misogyne, mais bon osef.
http://stargate.wikia.com/wiki/…
SG1 tout est raconté, Atlantis finit en eau de boudin, et par chance au vu du script du film qui devait clôturer la série n'a pas été réalisé.
Et Universe... Longue à ce lancer, des truc chelou voir inutile mais bon sang le potentiel été énorme... et finalement annulé à cause du nombre de vue américaine grâce à ce superbe changement d'horaire...
Bref... une œuvre gâché.... :/