Rechercher Annuler

Steam : une offre exceptionnelle vous permet de récupérer gratuitement cet excellent FPS coopératif

De Robin Stalin - Posté le 4 novembre 2022 à 12h20 dans Jeux vidéo

Si l'Epic Games Store nous a habitué à offrir des jeux gratuits régulièrement, Steam mise plus sur les promotions. Mais petite exception cette semaine avec un excellent FPS coopératif qui peut être récupérer gratuitement et être à vous ad vitam eternam !

Une offre alléchante à ne pas manquer sur Steam

Sur consoles, les joueurs n'ont pas trop le choix : s'ils veulent se procurer des jeux en ligne, il faut se tourner vers le store de la console que l'on possède. Mais sur PC, le choix est tout de suite beaucoup plus vaste : GOG (CD Projekt), Ubisoft Connect, Epic Games Store... Il n'y a que l'embarras du choix. Mais le grand favori des joueurs reste l'indétrônable Steam, réputé pour ses promotions, son vaste catalogue et ses nombreuses fonctionnalités.

La plateforme de Valve n'offre en revanche pas régulièrement de gros jeux gratuitement. Comme l'exception qui confirme la règle, un jeu de la célèbre franchise Warhammer peut actuellement être récupéré sans dépenser le moindre centime. Il s'agit du FPS coopératif Warhammer : Vermintide 2, que vous pouvez ajouter gratuitement à votre bibliothèque Steam jusqu'à ce lundi 7 novembre, 10h. Si vous le faites, le titre sera acquis définitivement. Une belle offre qu'il serait dommage de manquer.

Action intense et coopération : un combo gagant

Warhammer : Vermintide 2, c'est un FPS (ici, "First Person Slasher" proposant des combats au corps à corps) jouable jusqu'à quatre joueurs en coopération et développé par le studio Fatshark qui, le 30 novembre prochain, proposera son dernier bébé : Warhammer 40,000 : Darktide. Pourquoi, alors, ne pas se faire un petit coup de pub quelques semaines avant la sortie de la bête en proposant un ancien titre (2018) gratuitement pour tous les joueurs sur Steam ? Histoire de rendre l'offre la plus intéressante possible, l'ensemble des DLC du soft sont également disponible à moitié prix. 

Si, par définition, un jeu offert ne vous coûte rien, peut-être aimeriez-vous quand même savoir ce qui vous attend dans Warhammer : Vermintide 2. Vous pouvez personnaliser votre personnages en choisissant parmi 15 "carrières" (classes) et autant d'arbres de talents permettant d'affiner votre style de jeu. Quant au gameplay, le but sera essentiellement de repousser des vagues de monstres en tous genres (20 types d'ennemis) à l'aide d'une cinquantaine d'armes aux propriétés diverses et variées. Pas de quoi bouder son plaisir, d'autant qu'il est toujours plus drôle de massacrer des ennemis entre amis !

Une erreur ?

Mots-Clés : WarhammersteamJeu gratuitoffrefps

Salut, moi c’est Robin. Particulièrement passionné par le jeu vidéo, je m’intéresse également à tout ce qui touche à la culture geek et à la pop culture. Si je fais peur à ma famille parce que je suis tatoué et que j'écoute du metal, je compense grâce à mon goût pour les échecs et à mon intérêt pour l'espace. Geek oblige, mes proches doivent bien malgré eux supporter mes jeux de mots douteux et mes incessantes références à Kaamelott.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par NathanDrake, il y a 1 an :

Jeu très cool mais à faire entre potes. Tout seul on s'ennuie vite.

Répondre à ce commentaire

Par Rapha, il y a 1 an :

Vous êtes des bons vous... FPS First Person SHOOTER. Pas Slasher.

Répondre à ce commentaire

Par MehdiBoge, il y a 1 an :

J'avais déjà pris le jeu, la miniature de l'article était intéressante d'image que ça ne soir que du p*** à clic...déçu

Répondre à ce commentaire

Par Bilden9, il y a 1 an :

Bonjour. Je ne joue qu'aux jeux de voiture et moto. Je souhaiterais avoir Forza3. Cordialement.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.