Le prochain film de Steven Spielberg semble se préciser. Un début de casting commence à se dessiner, avec, déjà, quelques stars internationales.
Le retour de spielberg
Steven Spielberg est l’un des réalisateurs le plus talentueux et le plus prolifique de sa génération. Aujourd’hui âgé de 77 ans, il semble insatiable et continue de produire et de réaliser des films plus géniaux les uns que les autres. Son dernier long-métrage en date, The Fabelmans, remonte à 2022. Film presque testamentaire, autobiographie déguisée, on se demandait où allait nous emmener Spielberg après ce film somme.
Il semblerait que le cinéaste américain ait jeté son dévolu sur un genre qu’il apprécie particulièrement : la science-fiction. Écrit par David Koepp (le scénariste de Jurassic Park), le prochain film de Spielberg reste encore très mystérieux et secret. On sait simplement que le récit se concentrera sur une intrigue autour des ovnis.
Un début de casting quatre étoiles
Même si on ne sait encore rien de l’histoire, un début de casting se dessine déjà. Emily Blunt devrait tenir le premier rôle féminin. Ce sera la première fois que la comédienne, récemment à l’affiche de Oppenheimer, travaillera avec Steven Spielberg. Elle sera épaulée notamment par Colin Firth (Le Discours d'un Roi) et par Josh O’Connor, récemment à l’affiche de Challengers. Pour eux aussi ce sera leur première fois avec Spielberg.
Les trois comédiens britanniques seront ensuite rejoints par Eve Hewson, révélation de Bad Sisters. Elle était récemment à l’affiche de Un couple parfait sur Netflix. Pour la petite anecdote, Eve Hewson est accessoirement la fille de Bono, le chanteur de U2. Enfin, Colman Domingo vient également d’entrer en pourparlers pour rejoindre le casting du prochain Spielberg. Voilà à peu près tout ce que l’on sait sur ce futur projet de Steven Spielberg, produit par Universal Studios. Il est prévu pour mai 2026 dans les salles obscures, et porte le titre de travail provisoire The Dish.
Par Cinéphile94, il y a 3 semaines :
Hâte de voir le maestro en action comme d'habitude !
Répondre à ce commentaire