Ding dong ! Dans moins de 24h, la saison 4 de Stranger Things sera diffusée sur Netflix. A quelques heures de la sortie des prochains épisodes, les théories de fans pullulent sur la toile. Parmi celles-ci, l'une d'entre elles concerne un personnage secondaire de la série de science-fiction. Si l'on en croit les rumeurs et les indices dévoilés, il pourrait en réalité être un antagoniste sous couverture !
Stranger Things saison 4, pourquoi la suite s'annonce démentielle
Après plus de trois d'attente, seulement quelques heures séparent les fans de la saison 4 de Stranger Things. Avec un budget de 30 millions de dollars alloué par épisode, cette suite des frères Duffer promet d'être démentielle. Que ce soit en termes d'effets spéciaux ou bien d'intrigues, les créateurs semblent avoir repoussé les limites du possible. Vous ne le savez peut-être pas, mais parmi les neuf épisodes que comporte cette saison 4, deux d'entre eux seront aussi longs voire plus que des films ! Si la plupart d'entre eux dureront en moyenne une heure et quinze minutes, le sept et le neuf seront de vrais longs-métrages.
Cette nouvelle salve d'épisodes devrait explorer la nouvelle vie de Joyce, Eleven et Will loin d'Hawkins. Ont-ils réussi à se faire de nouveaux amis ? Comment Eleven vit-elle le fait d'être dépossédée de ses pouvoirs ? Mais surtout, comment gère-t-elle le deuil de son père adoptif, Jim Hopper ? Autant de questions qui devraient obtenir des réponses dans les prochains épisodes, alors qu'on découvrira également dans quelles conditions le shérif est enfermé en Russie.
Robin est-elle en réalité une espionne russe ? La théorie qui affole les fans
À ce propos, les fans spéculent sur l'idée que l'un des membres de la bande d'adolescents pourrait collaborer en secret avec les Russes... Et la concernée, c'est Robin, découverte dans la saison 3 de Stranger Things. Ce qui a initié cette théorie ? Le fait qu'elle infiltre très facilement le laboratoire en sous-sol d'Hawkins par les Russes... Les fans estiment qu'elle y est entrée bien trop facilement, alors que les espions sont connus pour être au top en termes de sécurité et de technologie. En prime, son ami Steve s'est comme par hasard fait attraper par ces derniers alors que Robin est sortie indemne... Est-ce une coïncidence ?
Ce qui est certain, c'est que Maya Hawke, l'interprète de Robin, ne vient pas contredire cette théorie au sujet de son personnage. Interviewée par Vanity Fair, elle admet même trouver cette idée "cool" et ironise sur la situation : "J'apprends le russe à une vitesse alarmante, je suppose que c'est l'une des intrigues possibles. Je peux surgir de nulle part, je n'ai jamais été une actrice principale dans les premières saisons. J'aime l'idée."
Si Maya Hawke peut s'amuser à bluffer les internautes au sujet de son implication en tant qu'espionne russe, il faudra attendre la sortie de la saison 4 de Stranger Things pour voir si notre adorée Robin est capable de changer de camp !
Par katwoman, il y a 2 ans :
pour ajouter un peu de piment je pense qu'elle en saura une en effet !!!
Répondre à ce commentaire