Rechercher Annuler

Super Smash Bros. Ultimate : Archéduc aurait pu remplacer Félinferno dans le jeu

De Guillaume Chagot - Posté le 21 janvier 2019 à 17h21 dans Jeux vidéo

Super Smash Bros. Ultimate possède le roster le plus complet de la saga. 74 combattants sont déjà prêts à l'emploi, les personnages des opus précédents ayant tous répondu présents, de même que des petits nouveaux. Mais alors que Félinferno est l'un des nouveaux combattants de cette itération, Masahiro Sakurai révèle que le représentant de Pokémon Soleil et Lune aurait très bien pu être Archéduc. 

À quelques semaines de l'arrivée de la Plante Piranha, Masahiro Sakurai, papa de la série Super Smash Bros., a révélé dans les colonnes du magazine japonais Nintendo Dream que le Pokémon Archéduc aurait pu être un des personnages jouables de Super Smash Bros. Ultimate. En effet, le Pokémon Plumeflèche, dernière évolution de Brindibou, l'un des starters des versions Soleil & Lune de Pokémon, a failli rejoindre le roster du jeu, arrivé en final mais non sélectionné. Un choix qui peut s'expliquer par la présence d'Archéduc dans le jeu Pokkén Tournament DX. Le Pokémon aurait donc été évincé pour éviter un doublon. 

Sakurai confirms in an interview: Decidueye was almost chosen for the new Pokémon spot.

Thanks to @japanese3ds and @AllSourceGaming for the heads up. There's not a whole lot of new information in the interview, but here's a tweet thread of the neat tidbits. pic.twitter.com/pi0McYBZJp

20 janvier 2019

Au cours de cette interview, Sakurai a également pu donner plus d'informations sur les personnages qui composent, ou ne composent pas, ce roster. Plusieurs joueurs s'étaient montrés déçus en découvrant l'absence de personnages issus de Xenoblade 2 ou de ARMs. Toutefois, Sakurai a tenu à préciser que le développement du titre avait été débuté trop en avance pour prendre en considération ces personnages. Simon et Richter Belmont, quant à eux, de même que Ridley et King K Rool, ont été ajoutés suite à un sondage effectué auprès des fans pour Smash Bros. Wii U, dans le but de sélectionner les personnages des futurs DLC.

Concernant les prochains personnages de Super Smash Bros. Ultimate, le premier des cinq DLC permettra à Joker, de la saga Persona, de venir se battre aux côtés de la bande à Mario. À côté de ça, la Plante Piranha doit débarquer début février, un personnage à obtenir par le biais des points Nintendo, et ce avant le 31 janvier prochain.

pic.twitter.com/LJNLMjhT1n

20 janvier 2019

Une erreur ?

Source(s) : Eurogamer

Mots-Clés : ArchéducpokemonFélinfernoSuper Smash Bros. UltimateDLCpersonnageMasahiro Sakurai

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Billy, il y a 3 ans :

J'aurai préféré Archéduc perso...

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 3 ans :

Le problème de Félinferno, c'est qu'il est bien trop classique et du type feu, qui est déjà représenté avec Dracaufeu. En attendant un starter type plante dans le prochain, je regrette déjà le choix.

Répondre à ce commentaire

Par El Chupacabra, il y a 3 ans via l'application Hitek (en réponse à LeRutax):

Certes c'est un type feu mais je pense que c'était le bon choix que de l'intégrer plutot qu'Archéduc car son style de jeu est vraiment atypique et unique alors que celui d'Archéduc aurait je pense beaucoup ressemblé a celui de Pit.

Répondre à ce commentaire

Par Anon, il y a 3 ans (en réponse à LeRutax):

Mais du coup si Dracaufeu représente le type feu et que Félinferno fait doublon. Ça veut probablement aussi dire que si on avait eu Archéduc, il aurait été doublon avec Herbizarre.

Répondre à ce commentaire

Par LeRutax, il y a 3 ans (en réponse à Anon):

Ouais m'enfin Herbizarre c'est loin d'être le plus populaire. Je te parle de starters entièrement évolué, on a Amphinobi, Dracaufeu et Félinferno, j'aurais préféré avoir un type plante du coup

Répondre à ce commentaire

Par Koko, il y a 3 ans (en réponse à LeRutax):

Le starter plante c'est la plante Piranha

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.