Superman rencontre Pixar dans ce superbe fan art du héros DC
Vous savez qu’ici on est fan des fan arts mashup de différents univers. Donc quand on a découvert ce visuel de Superman façon Pixar, on se devait de vous le partager. Découvrez ce superbe cliché de l’un des plus grands super-héros, mixé avec l’un des plus grands studios d’animation.
Superman et l’animation
Créé en 1938 par Jerry Siegel et Joe Shuster, Superman est l’un des plus anciens héros de comics de l’histoire. Appartenant à DC Comics, c’est un personnage emblématique de la pop culture présent absolument partout. Comics, films, dessins-animés, séries TV, jeux vidéo, l’homme d’acier est inébranlable et omniprésent. Au fil du temps, Superman a pris différentes formes. On le retrouve en live action, évidemment, un coup sous les traits de Christopher Reeve, un coup sous les traits de Henry Cavill. Superman a également été le héros de nombreuses séries animées, que ce soit dans sa propre histoire ou dans l’excellente série La Ligue des Justiciers.
Bref, Superman connaît bien l’animation. Ce n’est pas pour rien qu’on le retrouve par exemple dans Krypto et les Super-Animaux. Mais on ne l’avait encore jamais vu modelé à la manière des studios Pixar.
Quand Superman rencontre Pixar
Pixar est un studio américain très célèbre, connu pour ses films d’animation de haute qualité. Le Monde de Némo, Wall-e, Là-haut, Toy Story, tant de classiques indémodables. Pixar s’est même attaqué au monde des super-héros, à deux reprises, avec la saga Les Indestructibles. Des films à la fois intelligents, qui détournent les codes du super-héros, tout en étant un brillant hommage au genre. De ce fait, il serait très intéressant de voir Pixar réaliser un film DC ou Marvel. Et pourquoi pas commencer avec Superman ?
En tout cas, Gabriel Soares y croit lui. Il a partagé sur son compte Instagram un visuel de Superman dans le monde Pixar. On peut retrouver le kryptonien à côté de la célèbre lampe Pixar, et du ballon de Toy Story. En tout cas, Gabriel Soares est un grand fan de super-héros, et propose régulièrement de superbes visuels de nos justicier préférés.
Alors ici, c'est soit de l'IA à en avoir la nausée, soit des photomontage d'un gars qui a passé 2h sur Totoshop ?