The Batman 2 : Colin Farrell en dit plus sur la suite du film DC
Le succès de The Penguin, la série dérivée de The Batman, confirme la passion du public pour les ennemis de l'homme chauve-souris (sauf quand c'est sous la forme d'un musical raté, comme l'a appris Todd Phillips à ses dépens). Après avoir suivi la trajectoire d'Oz à Gotham pendant huit épisodes haletant, quel futur attend le méchant ? Colin Farrell, son interprète, en dit plus sur le futur du vilain dans la suite de la franchise.
Colin Farrell de retour dans Batman 2, il se confie
Avec The Penguin, l'univers super-héroïque de Matt Reeves continue de s'étendre sur petit écran. Avant le retour de Batman, prévu le 30 septembre 2026, cette mini-série explore la montée en puissance du criminel dans les arcanes sombres et perverses de Gotham City. Joué par Colin Farrell, le vilain n'en est qu'au début de son ascension au sein de la pègre et tout ce qu'elle gangrène. Le comédien vient tout juste de révéler à nos confrères de THR qu'il sera de retour dans le sequel avec Robert Pattinson, pour combien de films il a signé, et même dans combien de scènes il devrait apparaître !
Pas vraiment. Je ne m'attends à rien. J'ai signé pour trois films sur Batman, mais je ne savais pas si je jouerais dans le deuxième. Matt Reeves est un scénariste brillant et un cinéaste extraordinaire, et ce qui m'excite le plus dans le deuxième film, ce n'est pas ce que fait Oz - ou dans quelles situations difficiles il se retrouve, ou quels sont les moments de succès qu'il peut connaître - mais qui il est. Quelle est sa personnalité ? Elle s'est formée et a évolué dans sa mini-série et, à la fin des huit épisodes, il était devenu différent. Il y a un degré de psychopathie presque délirant dans la dernière scène. Comment cela va-t-il être repris dans le deuxième film ? On m'a dit que j'avais cinq ou six scènes. Je n'ai aucun espoir ni aucune attente. Je suis vraiment ouvert, et c'est ainsi que je deviens excité ou pas par un projet. Je pense que parfois les acteurs, s'ils ont une carrière d'une certaine durée, prennent trop de décisions. Ce qui ne veut pas dire que je ne défendrai pas Oz, que je n'argumenterai pas et que je ne me battrai pas pour lui, que je pense connaître mieux que quiconque aujourd'hui.
Une excellente nouvelle pour les fans, qui se double d'un possible retour de Barry Keoghan en Joker dans The Batman 2 !