Rechercher Annuler

Star Wars : Boba Fett fera son grand retour plus tôt que prévu dans cette nouvelle série

De Lucas Mollard - Posté le 18 septembre 2021 à 13h53 dans Séries TV

En attendant la sortie de la prochaine saison de The Mandalorian, Disney+ n'a pas prévu de nous laisser sans rien à nous mettre sous la dent. Tout plein de nouvelles séries Star Wars sont prévues, dont une centrée sur le plus célèbre des chasseurs de prime : Boba Fett. Cependant, il sera possible de voir le personnage incarné par Temuera Morrison beaucoup plus tôt que prévu, et on vous explique où et quand dans cet article.

De la trilogie Skywalker à sa propre série

La franchise Star Wars est loin d'être terminée. Si la saga des Skywalker s'est achevée avec Star Wars : The Rise of Skywalker, ce n'est pas la fin définitive de cet univers lointain, très lointain. Au delà des films, il y a eu de nombreuses séries dérivées et des jeux vidéo explorant l'univers, le premier d'entre eux était The Clone Wars, et sous l'ère du streaming de Disney+, a on a vu d'autres séries toutes aussi intéressantes, dont The Mandalorian en 2019. Cette série a réussi à faire adhérer de nombreux fans à la plateforme par abonnement. Elle s'intéresse à des personnages secondaires de l'univers laissés de côté par la saga Skywalker. Parmi eux, on retrouve Boba Fett, ayant fait un retour triomphal dans le show, avant de recevoir sa propre série télévisée : The Book of Boba Fett.

Le personnage est actuellement joué par Temuera Morrison, ayant rejoint l'univers Star Wars en 2002, lorsqu'il a joué Jango Fett, le père adoptif de Boba dans Star Wars, épisode II : L'attaque des clones. Même s'il est apparu dans d'autres projets loin de Star Wars, c'est pour ce rôle qu'on se souviendra de lui, et lorsque le retour de Boba Fett a été annoncé dans The Mandalorian, c'est directement à lui que le studio a pensé pour incarner le personnage. Avant de pouvoir en profiter complètement, sachez que vous pourrez le retrouver dans une autre série dès la semaine prochaine, dans Star Wars Visions sur Disney+, le 22 septembre. De la série à la micro série

En effet, la prochaine série d'animation Star Wars n'est autre que Star Wars Visions. Une série d'anthologie à la manière de What If... ? pour Marvel. La seule différence entre les deux, est que What If... ? présente des scénarios différents de ses histoires originales, là où Star Wars Visions fait la part belle aux artistes d'origines différentes pour que ceux-ci puissent proposer "leur propre vision" de l'univers Star Wars. Visions se compose de neuf courts métrages racontant chacun une histoire originale basée sur l'univers de la licence.

L'un d'entre eux, nommée "Tatooine Rhapsody" nous montre une version en animation japonaise du personnage de Boba Fett par Akio Kaneda, et doublé en anglais par Temuera Morrison. Pour l'instant, les détails de l'intrigue sont gardés secrets. Nous vous parlions déjà de Star Wars Visions dans un article publié plus tôt que vous pouvez retrouver juste ici. Concernant The Book of Boba Fett, on sait en revanche qu'on reverra le personnage de Fennec Shan, déjà apparu dans The Mandalorian, reliant un peu plus les deux séries entre elles.

Une erreur ?

Mots-Clés : Star WarsDisney+serieMandalorainThe Book of Boba FettRise of SkywalkerTemuera MorrisonStar Wars visionAnimation Japonaise

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Grançois, il y a 4 semaines :

à voir comment le perso sera traiter, j'attend beaucoup de Visions perso

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.