The Boys saison 3 : ce personnage est meilleur qu'Homelander selon son interprète
Dès le 3 juin prochain, les fans de The Boys découvriront enfin les nouvelles aventures de leurs super-héros préférés sur Amazon Prime Vidéo. Quelques semaines avant la sortie de la saison 3, l’interprète de l’un des Supes affirme être meilleur qu’Homelander.
The Boys saison 3, toujours plus de folies
Sur Netflix, les fans attendent avec impatience la saison 4 de Stranger Things, mais sur Prime Vidéo, ce sont les super-héros les plus barrés de l'histoire que les spectateurs se languissent de retrouver. Le 3 juin prochain, la plateforme de streaming diffusera la très attendue saison 3 de The Boys. Au programme ? Toujours autant de folies, notamment avec l’introduction de l’Herogasm, une intrigue bien connue des amateurs de comics, dont l’histoire de la série est tirée. Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, c'est une retraite annuelle sponsorisée par Vought International et prenant la forme... d'une orgie. Oui, c'est seulement réservé à un public averti. Les Sept chercheront certainement à redorer l’image de Vought après les révélations faites au sujet de Stormfront. Malheureusement, la communication n’est pas le point fort de tous les membres de la société… Homelander, le leader de la bande, fait toujours des dégâts à chacune de ses interventions, alors que l’Homme-Poisson trouve toujours une nouvelle façon de se ridiculiser. Le Supe devrait beaucoup nous faire rire au sein de cette suite, même si son interprète admet craindre de ne plus retrouver de travail à l’issue des prochains épisodes…
Outre ces des nouveautés intégrées dans la saison 3, cette suite sera aussi marquée par l’arrivée d’un nouveau Supe. Soldier Boy, incarné à l’écran par Jensen Ackles est le nouveau visage des Sept. Pourtant, il fait partie des plus anciens Supes à faire partie de Vought, puisqu’il avait été recruté pour combattre les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. ll a reçu une dose d'un sérum similaire à celui de Steve Rogers plus jeune, ce qui explique ses capacités surnaturelles. Dans les comics originaux The Boys, Soldier Boy est présenté comme une caricature ratée de Captain America, alors qu’Homelander ressemblerait davantage à Superman. Les deux super-héros sont beaucoup comparés mais Jensen Ackles tient à remettre les pendules à l’heure : il incarne la version “originale” de ce tout puissant. Il était le premier. "Il est la version analogique de Homelander", a-t-il expliqué à SFX avant d’ajouter : "Il n'y avait pas de modèle pour lui. Il a créé le modèle. Vous verrez probablement certaines similitudes entre Soldier Boy et Homelander, mais n’oubliez pas ça."
Pourquoi Jensen Ackles est convaincu que Soldier Boy est au-dessus Homelander
Dans les bandes-dessinées, plusieurs versions de Soldier Boy sont dépeintes. Au vu des premières images de la saison 3 dévoilées, on peut considérer que le super-héros sera plutôt respecté, ce qui n’est pas forcément le cas dans les comics. Au cours de son entretien avec SFX, Jensen Ackles en a profité pour dévoiler quelques traits de la personnalité du héros : "C’est un vieux Soldier Boy. Il a la mentalité de l’ancienne génération. C'est un gars analogique pris au piège dans un monde numérique très high-tech. Il n'a certainement pas sa place dans celui-ci."
S’il est donc difficile de savoir comment Soldier Boy s’intégrera dans la bande des Sept à ce stade, il ne reste plus que quelques semaines d’attente avant de le découvrir. En attendant, le Supe compte bien prouver au monde entier qu’il peut être plus puissant qu’Homelander, incarnant à ses yeux qu’une false copie de lui-même. D'ailleurs, il faut admettre que ses différents pouvoirs sont plutôt impressionnants... Il possède une force surhumaine, des réflexes aiguisés et une grande agilité. Il est également capable de survivre à d’innombrables blessures, au-delà de ce qu’un être humain normal pourrait supporter.
Sa seule faille pourrait être sa naïveté... Par exemple, dans les comics, il a été amené à avoir des relations sexuelles avec Homelander – pensant qu’il s’agissait d’un test de recrutement. Extrêmement patriote, Soldier Boy avait tendance à réciter les noms des États américains pendant les combats, comme une sorte de cri de guerre... C'est justement cette version du personnage que la saison 3 de The Boys devrait épargner. Du moins, c'est ce que l'on espère pour Jensen Ackles, qui semble être certain que Soldier Boy est meilleur et plus fort qu'Homelander !