The Boys saison 4 : les conséquences du Composé V sur la fille de La Crème s'annoncent dramatiques
Dans The Boys, les effets du Composé V sur les personnages peuvent s'avérer aussi fantastiques que dramatiques. Janine, la fille de La Crème, a malheureusement hérité de l'un des pires pouvoirs. De quoi teaser de tragiques événements dans la saison 4 attendue sur Prime Video.
The Boys saison 4 : à quoi faut-il s'attendre ?
Après une saison 3 palpitante, The Boys reviendra pour une quatrième salve d'épisodes sur Prime Video. Pour l'heure, la suite de la série irrévérencieuse showrunnée par Eric Kripke est démunie de date de sortie, mais on peut supposer que les nouveaux épisodes seront mis en ligne durant l'année 2023 sur la plateforme de streaming.
Cette saison 4 de The Boys fait l'objet de plusieurs théories, mais est également entourée de plusieurs questions restées en suspens. Les fans de la série satirique se demandent notamment si l'on en saura plus sur la mère de Hughie, Si Stan Edgar pourrait se rebeller contre Vought au sein d'un clan ou d'un autre, si Ryan deviendra un antagoniste au même titre que son père, entre autres.
Ce que l'on sait, c'est que la saison 4 sera "encore plus trash que les précédentes", promesse d'Eric Kripke. Nous savons que la plupart des personnages seront de retour, mis à part certainement Stormfront et Queen Maeve. Jeffrey Dean Morgan (The Walking Dead) intégrera le casting dans un rôle inconnu mais à priori "badass".
Janine, la fille de La Crème va-t-elle mourir dans la saison 4 de The Boys ?
Les fans de la série sont particulièrement inquiets par une intrigue susceptible de se produire dans les nouveaux épisodes : la mort de Billy Butcher après une consommation trop régulière de Composé V temporaire. S'il avait l'opportunité de prendre soin de sa santé, le leader des Garçons voulait affronter les Supes à armes égales. D'autres personnages, s'ils avaient eu le choix, n'auraient jamais pris de Composé V de leur existence. C'est le cas de Janine, la fille de La Crème. Le comics The Boys #67 de Garth Ennis et Darick Robertson nous apprend que cette dernière a hérité de l'un des pires pouvoirs à cause de la drogue qui circule dans son corps.
En effet, Janine vieillit plus vite que la normale. Elle a eu ses premières menstruations à l'âge de 6 ans et a déjà le corps d'une adulte. En réalité, elle n'a toujours que 12 ans. Elle confie à son père avoir peur de mourir. Pour La Crème, c'est une nouvelle malédiction qui s'abat sur sa famille : après avoir perdu sa mère et son frère à cause des effets dévastateurs du Composé V, La Crème alias Mother's Milk pourrait bien assister au décès prématuré de sa fille Janine. Et à cause des drogues qui circulent dans son propre système, il porte la culpabilité de son vieillissement rapide. En effet, ce dernier en avait tellement dans son corps qu'il lui en a automatiquement transmis. Il est très probable que l'on assiste à la mort de la jeune fille dans la saison 4 de The Boys, à condition que le showrunner décide d'explorer cette intrigue. Cette tragique disparition permettrait à La Crème d'avoir une raison encore plus forte de vouloir renverser Vought.
À noter qu'il est aussi possible que cette intrigue ne soit intégrée qu'à la saison 5 de The Boys, car en février 2023, Eric Kripke révélait que la série ne s'arrêterait pas à l'issue de sa quatrième saison. Bien que Prime Video n'ait pour l'heure pas confirmé la nouvelle, on peut supposer qu'il n'aurait pas pris le risque d'annoncer une si importante information sans leur accord ! Les fans n'ont donc pas fini d'entendre parler des super-héros les plus incontrôlables de Prime Video...