Rechercher Annuler

The Boys saison 5 : Eric Kripke partage cette excellente nouvelle

De Jordan - Posté le 26 mai 2024 à 11h57 dans Séries TV

Alors que les fans de la série The Boys sont dans l'attente de découvrir les premiers épisodes de la saison 4 qui sera prochainement diffusée sur Prime Video, son créateur, Eric Kripke, vient d'accorder une récente interview dans laquelle il annonce une excellente nouvelle qui va faire monter la hype du côté des fans du show.

Eric Kripke partage cette excellente nouvelle pour la saison 5 de The Boys

The Boys, après la saison 4, ce n'est pas terminé

Effectivement, d'ici quelques jours seulement, le public pourra découvrir les nouveaux épisodes de la saison 4 de The Boys sur Prime Video. Le 14 mai dernier, Amazon a fait un énorme cadeau à tous les fans de la série créée par Eric Kripke en annonçant une nouvelle tant attendue : une cinquième saison pour The Boys a été confirmée. Bien entendu, il est encore trop tôt pour connaître la date de sortie officielle de cette nouvelle saison mais si on prend en considération le laps de temps entre les précédentes saisons, il se pourrait qu'elle débarque dans le courant de l'année 2025 ou 2026.

Alors que la saison 4 s'apprête à faire son retour sur Prime Video, Eric Kripke a accordé une interview au site américain ScreenRant dans laquelle il a abordé la saison 5 fraîchement annoncée. Le créateur de la série a été interrogé sur les projets prévus pour cette future saison et également pour savoir s'il avait déjà des idées pour les personnages du show. Évidemment, le créateur de la série a déclaré qu'il était encore trop tôt pour savoir exactement ce qu'allait proposer la saison 5 de The Boys. Cependant, il a tout de même partagé une info importante.

Homelander dans The Boys

"Des conneries folles" pour la saison 5 de The Boys

En effet, cela ne fait qu'un mois que les scénaristes ne travaillent sur le développement de. cette saison. Mais rassurez-vous, Kripke tient à rassurer les fans puisqu'il explique que l'équipe a "des idées plutôt intéressantes" :

Nous sommes dans la Writers' Room depuis un mois environ, donc nous avons des idées plutôt intéressantes. Pour l'instant c'est brut. Je suis excité. On a parlé de conneries folles !

Voilà de quoi continuer à entretenir l'engouement des fans de The Boys pour la suite. Vu la popularité de la série et l'engouement des fans, cela pourrait pousser Amazon a poursuivre vers une saison 6 ou plus. L’univers de The Boys va se développer avec notamment Gen V, le spin-off qui s'est offert une saison 2 et une autre série dérivée intitulée The Boys : Mexico.

En attendant, la saison 4 de The Boys est attendue le 13 juin prochain sur Prime Video avec la diffusion des trois premiers épisodes suivis d'un épisode par semaine jusqu'au final prévu pour le 18 juillet.

Une erreur ?

Mots-Clés : the boysSaison 5AmazonPrime Videonouvelle

Par Jordan

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (3)
photo de profil de <strong>Marc</strong>

Par Marc, il y a 4 semaines :

On peut faire confiance à Kripke !

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>fseufhs</strong>

Par fseufhs, il y a 3 semaines :

Faut pas qu'il partage les infos, faut sortir la série la ! On a assez attendus

Répondre à ce commentaire

photo de profil de <strong>fseufhs</strong>

Par fseufhs, il y a 3 semaines :

Et honnêtement, est-ce que quelqu'un dirait "on a eu que des idées de merde, la prochaine saison et les suivantes vont puer du cul", pas a ma connaissance... Alors ce genre d'infos, c'est un peu de la merde en boite et seul ceux qui sont affamés en mangeront

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.