The Boys aura une saison 5 "très satisfaisante" selon cette star de la série
The Boys reviendra l'an prochain (si tout va bien) pour une cinquième et dernière saison qui promet beaucoup de violence. Colby Minifie, l'interprète de Ashley Barrett, la CEO de Vought, vient tout juste de lire le final, qu'elle qualifie de "très satisfaisant". Voici ce que cela pourrait signifier pour les derniers épisodes de la fameuse série Prime Video -attention, possibles spoilers !
Le final de The Boys teasée par Colby Minifie
Ashley Barrett était une cadre de Vought jusqu'à ce que le terrible et terrifiant Homelander (Anthony Starr) ne la nomme CEO. Un poste de façade, qui permet au super-héros de contrôler l'entreprise sans en avoir l'air. Jouée par Colby Minifie, elle est apparue pour la première fois dans la saison 1, où elle était chargée de gérer l'image des Supes (sans grand succès). Toujours présente dans la série, l'actrice s'est confiée à Screen Rant sur le final lors d'une interview au sujet de son nouveau film, The Surrender.
Selon la comédienne, ce dernier est "très satisfaisant", ce qui est plutôt bon signe !
J'ai lu le final hier soir. C'est un final extrêmement satisfaisant. C'est ce que je dirai. Il est extrêmement satisfaisant. J'étais émue en le lisant... la seule manière dont ça fonctionne, comme nous l'avons dit, c'est lorsque c'est réaliste. Si nous pensons que c'est ancré dans la réalité et dans quelque chose auquel le public peut s'identifier, ça fonctionne, vous voyez ? J'ai un patron fou et il me donne envie de m'arracher les cheveux, vous savez ? [Dans The Surrender], j'ai des problèmes avec ma mère. Notre père est mort, et maman veut le ramener. Le chagrin est réel, et tout le monde peut se sentir concerné à partir de là.
Ce qui nous attend dans la saison 5 de The Boys
En teasant un final "très satisfaisant", Colby Minifie a sans doute en tête des contre-exemples, et donc des conclusions peu réussies de séries, comme celles que nous vous mentionnons dans ce top des pires fins de séries. Terminer une série aussi appréciée que The Boys est un exercice périlleux : nombreux sont les showrunners à ne pas avoir réussi à bien conclure leurs histoires par le passé. On pense notamment à Game of Thrones, dont la saison 8 a probablement rendu plus d'un fan fou -de rage et/ou de douleur. Et pourtant, dans les comics, le final de The Boys a un arrière goût qui nous évoque celui de la série culte de HBO. Après la mort de Homelander, tué par Black Noir, Billy Butcher dévoile à Hughie son véritable plan.
L'ancien agent de la C.I.A. a prévu de tuer toutes les personnes possédant le composé V, même ceux qui sont innocents, même les enfants, estimant qu'il s'agit d'une abomination. La seule personne qui survivrait à ce génocide serait Hughie, qu'il considère comme son petit-frère. Pour l'empêcher de commettre ces crimes, Hughie tue Butcher en le poussant de l'Empire State Building. Cette fin nous évoque le fratricide de Jon Snow, commis à contre-coeur pour stopper la folie de Daenerys, pas vous ?
Quant au personnage d'Ashley Barrett, un des nouveaux supers de la série depuis qu'elle s'est injectée du composant V à la fin de la saison 4, on lui souhaite d'échapper à la vengeance d'Homelander... Mais rien n'est moins sûr !